rvmz Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 salut a tous, je suis en train de m'essayer a l'oc et j'ai une question : vu que mon bus de ma carte mere est de 1600 mhz max je ne peux donc pas avoir un fsb superieur a 400 ? donc mon e6300 n'iras pas plus au que 2.8 ghz (7*400) ? merci de me dire si je me trompe ou pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Oui tu te trompes ! Une P5Q Pro peut monter sans problème @ 500 Mhz avec les bons réglages ! Ce qui a marqué sur la boîte, le 1600 Mhz, correspond au fait qu'elle est compatible avec tous les derniers processeurs Intel jusqu'à FSB 1600 donc rien à voir avec l'overclocking maximum ! Tu pourras donc pousser ton p'tit E6300 bien plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmz Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 ok merci je vais voir ca une autre question je voudrais overcloker ma carte graphique 8600 gts 512mo avec ntune mais quand je redemarre elle reprend c'est parametre d'origine vous pouvez m'aider? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 je n'avais que des soucis avec Ntune du temps de ma 6600GT. les paramètres ne s'appliquaient pas ou mal, l'O/C CPU était réinitialisé bref, je te conseille plutôt de passer via Riva Tuner et de virer Ntune (sauf si tu utilises d'autres de ses fonctions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.