theocrite Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Fut un temps où il y avait beaucoup de sanctions. J'aurais été à la place des modérateurs/admin, j'aurais été pareil voire pire. Sadique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Bigbernie : pour être honnête, on peut pas dire que tu sois le rêve pour un modo mais bon ... Concernant le reste, si tu as eu l'aval des admins et modos pour faire ton sujet, ça va L'important étant de faire attention à la politique du forum, donc pour tout cela c'est du cas par cas A mon avis, en général, il est bon que les membres puissent proposer des idées ou des projets aux modos/admins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Fut un temps où il y avait beaucoup de sanctions. J'aurais été à la place des modérateurs/admin, j'aurais été pareil voire pire. Sadique Comme si tu le savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Ça va être chaud bouillant la nuit du 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 42 Ça va être chaud bouillant la nuit du 4 tu peux nous expliquer en quoi tes posts adhèrent au sujet à moins que je sois le seul à ne pas comprendre ce genre de réponse ne me gêne pas, mais un simple inpactien aurait été modéré depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 moi je suis contre après on va avoir un grenelle des forums, toussa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 La phrase mythique... P'tain ça manque tout ça... Le topic des maîtres du monde regroupait quand même une bonne part de gens actifs et emblématiques... Avec des répliques cultes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Tiens bonne idée. Pour te donner une idée de la folie du forum, va lire le Topic des Maître du mondes Bigbernie PS : Tout ceux dont le pseudo commence par Big sont aussi grognon ? (Big Bernie, Big Dragon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Pour dire ça, tu as dû oublier que Big Dragon était un acteur prédominant dans ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 J'ai dis Bigbernie, pas BigDragon Je sais bien que Big Dragon était là, je me rappelle son édition de la bataille d'Astérix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Relis ton post, vieux gnou sénile (tu dis qu'il est grognon alors qu'il était marrant) En tout cas, heureusement que tu t'en rappelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Bah grognon pour moi ce n'est négatif, c'est un peu comme le schtroumpf grognon en fait Ok, je comprend le sens de ta phrase maintenant, mais mon interprétation fonctionne quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Tiens bonne idée. Pour te donner une idée de la folie du forum, va lire le Topic des Maître du mondes Bigbernie PS : Tout ceux dont le pseudo commence par Big sont aussi grognon ? (Big Bernie, Big Dragon) Big Haurnot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 THX Pour le schtroumpf grognon, je prends ça comme un compliment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Bah grognon pour moi ce n'est négatif, c'est un peu comme le schtroumpf grognon en fait Pour le schtroumpf grognon, je prends ça comme un compliment Mais heeeeuuu .. j'y suis pour rien dans vos histoires moi Comme disait l'autre faut pas mélanger les torchons avec les serviettes............. reste à savoir ou se trouvent les serviettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Et les sopalins, ils sont où ? (hdmc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 (désolé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.