Aller au contenu

Les forums les plus rigoureux ?

bigbernie

Messages recommandés

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

:mdr:

Bigbernie : pour être honnête, on peut pas dire que tu sois le rêve pour un modo :yes::transpi: mais bon ...

Concernant le reste, si tu as eu l'aval des admins et modos pour faire ton sujet, ça va ;) L'important étant de faire attention à la politique du forum, donc pour tout cela c'est du cas par cas :zarb:

A mon avis, en général, il est bon que les membres puissent proposer des idées ou des projets aux modos/admins.

Posté(e)
  theocrite a dit :
  Amnesiac a dit :
Fut un temps où il y avait beaucoup de sanctions. J'aurais été à la place des modérateurs/admin, j'aurais été pareil voire pire.

Sadique :transpi:

Comme si tu le savais pas :zarb:

Posté(e)
  theocrite a dit :
42
  theocrite a dit :
Ça va être chaud bouillant la nuit du 4 :mdr2:

tu peux nous expliquer en quoi tes posts adhèrent au sujet  :mdr2:

à moins que je sois le seul à ne pas comprendre

ce genre de réponse ne me gêne pas, mais un simple inpactien aurait été modéré depuis longtemps  :D

Posté(e)

:D

La phrase mythique... P'tain ça manque tout ça... Le topic des maîtres du monde regroupait quand même une bonne part de gens actifs et emblématiques... Avec des répliques cultes :mdr2:

Posté(e)

Tiens bonne idée. Pour te donner une idée de la folie du forum, va lire le Topic des Maître du mondes Bigbernie :mdr2:

PS : Tout ceux dont le pseudo commence par Big sont aussi grognon ? (Big Bernie, Big Dragon) :mdr2::D

Posté(e)

Bah grognon pour moi ce n'est négatif, c'est un peu comme le schtroumpf grognon en fait :D

Ok, je comprend le sens de ta phrase maintenant, mais mon interprétation fonctionne quand même :mdr2:

Posté(e)
  XZombi a dit :
Tiens bonne idée. Pour te donner une idée de la folie du forum, va lire le Topic des Maître du mondes Bigbernie :cap:

PS : Tout ceux dont le pseudo commence par Big sont aussi grognon ? (Big Bernie, Big Dragon) :transpi::chinois:

Big Haurnot.

Posté(e)
  XZombi a dit :
Bah grognon pour moi ce n'est négatif, c'est un peu comme le schtroumpf grognon en fait :cap:
  Big Dragon a dit :
Pour le schtroumpf grognon, je prends ça comme un compliment  :transpi:
Mais heeeeuuu .. j'y suis pour rien dans vos histoires moi :chinois:

Comme disait l'autre faut pas mélanger les torchons avec les serviettes............. reste à savoir ou se trouvent les serviettes

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...