OnOff Posted January 11, 2004 Share Posted January 11, 2004 salut tous!!! peut-on changer de pseudo tout en gardant tous mes controles le nombre de méssage etc...? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted January 11, 2004 Share Posted January 11, 2004 j'crois que c plus possible maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted January 11, 2004 Share Posted January 11, 2004 Si, va sur ton compte dans le site PCI (pas le forum) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paps Posted January 11, 2004 Share Posted January 11, 2004 Je l'ai fait ya pas longtemps....peut etre que l'option a ete supprimée Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted January 11, 2004 Share Posted January 11, 2004 Il me semble que l'on peut. Il suffit d'aller dans "mon compte" puis informations personnelles. Et là tu changes ton nom et tu cliques sur valider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted January 11, 2004 Share Posted January 11, 2004 Il me semble que l'on peut.Il suffit d'aller dans "mon compte" puis informations personnelles. Et là tu changes ton nom et tu cliques sur valider. Ca fait village people Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted January 11, 2004 Share Posted January 11, 2004 C'était pour prouver que l'on pouvait le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted January 11, 2004 Share Posted January 11, 2004 C'était pour prouver que l'on pouvait le faire Voui j'avais compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
OnOff Posted January 11, 2004 Author Share Posted January 11, 2004 c ok! merci les gars @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted January 12, 2004 Share Posted January 12, 2004 en tout cas change pas d'avatar Link to comment Share on other sites More sharing options...
OnOff Posted January 12, 2004 Author Share Posted January 12, 2004 en tout cas change pas d'avatar il est beau mon ed'la poigné nan ? mais c dommage le tient ne fais de roue arrière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted January 12, 2004 Share Posted January 12, 2004 bin vi il reste modéré Link to comment Share on other sites More sharing options...
warzi Posted January 12, 2004 Share Posted January 12, 2004 Mikeizbak serait il un motard modo modéré ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted January 12, 2004 Share Posted January 12, 2004 pas toujours modéré Link to comment Share on other sites More sharing options...
deadhead Posted January 12, 2004 Share Posted January 12, 2004 Mikeizbak serait il un motard modo modéré ?? il se contente de les regarder passer pendant quil broutte lherbe fraiche des campagnes auvergnates Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted January 12, 2004 Share Posted January 12, 2004 qui ça les motos vertes bon oki je sors Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikinoulator Posted January 12, 2004 Share Posted January 12, 2004 en fait Mike est un ancien motard... mais maintenant qu il est docteur... ce n est plus un voyou......Mr Roule en BMW..... attention... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted January 12, 2004 Share Posted January 12, 2004 bin, une R1150R après tout... le flat-twin, j'trouve ça rigolo nan c'est vrai j'ai pas roulé depuis le mois d'aout Link to comment Share on other sites More sharing options...
OnOff Posted January 13, 2004 Author Share Posted January 13, 2004 +1 pour tout les motars INPactiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted January 13, 2004 Share Posted January 13, 2004 j'allais dire "c'est pas bien de piquer les avatar des autres'" mais en fait non t'as juste changé de Pseudo Link to comment Share on other sites More sharing options...
OnOff Posted January 13, 2004 Author Share Posted January 13, 2004 bien vue Mikeizbak! pour les connaisseur de JoeBARTeam :8 :8 .... Parceque On Vroummmmmmm et pi Off booooooooooom!!!!!!!!!!!! :8 mortel ce passage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted January 13, 2004 Share Posted January 13, 2004 ça passe pas ça passe pas ça passe pas ça passe pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
OnOff Posted January 13, 2004 Author Share Posted January 13, 2004 AH NON! 140 CA PASSE PAS!......MAIS ALORS PAS DU TOUT!!!....C'était pas une bonne idée!!! 135 finalement c'est bien.... en trajectant à mort! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted January 13, 2004 Share Posted January 13, 2004 ouala c'est exactement ça et si t'as peur tu me tapes... sur le ventre Link to comment Share on other sites More sharing options...
OnOff Posted January 13, 2004 Author Share Posted January 13, 2004 :8 ...mais tes folles ou koi!!!! tu veux nous faire tuer!!! quelle malade.... J'ADORE!!!!!!!! si on peu changer le nom du topic et mettre à la place "sitation de JoeBarTeam" ça peu être marrant nan? en plus le 5 est sortie pas encore lu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.