Posté(e) le 11 janvier 200421 a salut tous!!! peut-on changer de pseudo tout en gardant tous mes controles le nombre de méssage etc...? merci
Posté(e) le 11 janvier 200421 a Je l'ai fait ya pas longtemps....peut etre que l'option a ete supprimée
Posté(e) le 11 janvier 200421 a Il me semble que l'on peut. Il suffit d'aller dans "mon compte" puis informations personnelles. Et là tu changes ton nom et tu cliques sur valider.
Posté(e) le 11 janvier 200421 a Il me semble que l'on peut.Il suffit d'aller dans "mon compte" puis informations personnelles. Et là tu changes ton nom et tu cliques sur valider. Ca fait village people
Posté(e) le 12 janvier 200421 a Auteur en tout cas change pas d'avatar il est beau mon ed'la poigné nan ? mais c dommage le tient ne fais de roue arrière
Posté(e) le 12 janvier 200421 a Mikeizbak serait il un motard modo modéré ?? il se contente de les regarder passer pendant quil broutte lherbe fraiche des campagnes auvergnates
Posté(e) le 12 janvier 200421 a en fait Mike est un ancien motard... mais maintenant qu il est docteur... ce n est plus un voyou......Mr Roule en BMW..... attention...
Posté(e) le 12 janvier 200421 a bin, une R1150R après tout... le flat-twin, j'trouve ça rigolo nan c'est vrai j'ai pas roulé depuis le mois d'aout
Posté(e) le 13 janvier 200421 a j'allais dire "c'est pas bien de piquer les avatar des autres'" mais en fait non t'as juste changé de Pseudo
Posté(e) le 13 janvier 200421 a Auteur bien vue Mikeizbak! pour les connaisseur de JoeBARTeam :8 :8 .... Parceque On Vroummmmmmm et pi Off booooooooooom!!!!!!!!!!!! :8 mortel ce passage
Posté(e) le 13 janvier 200421 a Auteur AH NON! 140 CA PASSE PAS!......MAIS ALORS PAS DU TOUT!!!....C'était pas une bonne idée!!! 135 finalement c'est bien.... en trajectant à mort!
Posté(e) le 13 janvier 200421 a ouala c'est exactement ça et si t'as peur tu me tapes... sur le ventre
Posté(e) le 13 janvier 200421 a Auteur :8 ...mais tes folles ou koi!!!! tu veux nous faire tuer!!! quelle malade.... J'ADORE!!!!!!!! si on peu changer le nom du topic et mettre à la place "sitation de JoeBarTeam" ça peu être marrant nan? en plus le 5 est sortie pas encore lu
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.