OnOff Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 salut tous!!! peut-on changer de pseudo tout en gardant tous mes controles le nombre de méssage etc...? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 j'crois que c plus possible maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Si, va sur ton compte dans le site PCI (pas le forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Je l'ai fait ya pas longtemps....peut etre que l'option a ete supprimée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Il me semble que l'on peut. Il suffit d'aller dans "mon compte" puis informations personnelles. Et là tu changes ton nom et tu cliques sur valider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Il me semble que l'on peut.Il suffit d'aller dans "mon compte" puis informations personnelles. Et là tu changes ton nom et tu cliques sur valider. Ca fait village people Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 C'était pour prouver que l'on pouvait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 C'était pour prouver que l'on pouvait le faire Voui j'avais compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 c ok! merci les gars @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 en tout cas change pas d'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 en tout cas change pas d'avatar il est beau mon ed'la poigné nan ? mais c dommage le tient ne fais de roue arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 bin vi il reste modéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Mikeizbak serait il un motard modo modéré ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 pas toujours modéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Mikeizbak serait il un motard modo modéré ?? il se contente de les regarder passer pendant quil broutte lherbe fraiche des campagnes auvergnates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 qui ça les motos vertes bon oki je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 en fait Mike est un ancien motard... mais maintenant qu il est docteur... ce n est plus un voyou......Mr Roule en BMW..... attention... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 bin, une R1150R après tout... le flat-twin, j'trouve ça rigolo nan c'est vrai j'ai pas roulé depuis le mois d'aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 +1 pour tout les motars INPactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 j'allais dire "c'est pas bien de piquer les avatar des autres'" mais en fait non t'as juste changé de Pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 bien vue Mikeizbak! pour les connaisseur de JoeBARTeam :8 :8 .... Parceque On Vroummmmmmm et pi Off booooooooooom!!!!!!!!!!!! :8 mortel ce passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 ça passe pas ça passe pas ça passe pas ça passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 AH NON! 140 CA PASSE PAS!......MAIS ALORS PAS DU TOUT!!!....C'était pas une bonne idée!!! 135 finalement c'est bien.... en trajectant à mort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 ouala c'est exactement ça et si t'as peur tu me tapes... sur le ventre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 :8 ...mais tes folles ou koi!!!! tu veux nous faire tuer!!! quelle malade.... J'ADORE!!!!!!!! si on peu changer le nom du topic et mettre à la place "sitation de JoeBarTeam" ça peu être marrant nan? en plus le 5 est sortie pas encore lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.