m00t Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Je n'ai pas posé de questionc'est un topics ou les gent rapporte leur expériences avec le prosseur et leur matos Voila je veut m'acheter une phenom II 920 , et tant qu'a fair l'oc tout en profitant du Cool and quiet ( chose pas possible sur le BE si on augmente le coefficient)J'ai pas encore le processeur mais je voudrais recueillir les expérience d'OC avec ce processeur des utilisateurs donc si vous êtes l'heureux possesseur d'un P 920 faites nous part de votre expérience en OC avec le plus de paramètre possible :) T'as pas posé de question mais tu demande des infos quand même. C'est donc pas vraiment un topic unique ni une centralisation comme le fait remarqué Nice Des expériences, certains ont proposés d'en apporter, mais vu comment tu les as reçu, je sais pas si tu vas glaner beaucoup de retours Ca serait bien de tenir compte de ce que Lex a dit Et de préciser tes attentes au lieu de dire "non c'est pas ce que je demande" à chaque personne qui essaye de contribuer PS : toof59, doucement le freepost... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 qu'est ce que tu n'as pas compris et que tu veut que je précise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Hmmm, j'ai du mal à comprendre ton topic entier on va dire Tu veux des infos mais tu renvois balader ceux qui essayent de t'en donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 j'ai demandé des retours d'oc sur le phenom 920 de plus je n'ai envoyé personne balader je les ais même remerciés, mais fait noté que ce n'été pas les infos que j'attendais. J'ai même pour le coups crée un topics pour transferer ces informations et qu'elles ne soit pas perdu / mélangés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 A ce moment là, fermons ici puisque au final ça ne fait que doublon avec l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Ce ne sont pas les infos que tu attendais toi mais peut-être que ça pourra être utile à d'autres personnes passant sur le forum. Et comme on te l'a tous dit plus haut, si on ne touche pas au coeff il n'y a aucune différence entre le 920 et le 940. Le 2ème topic est inutile. Ceci dit ce topic là est aussi inutile en soi puisque tu ne demandes rien ni partage aucune info. Donc pour ça, une recherche Google aurait été bien plus efficace. A moins que ce soit juste le désir d'avoir un topic portant ton pseudo qui serve de topic unique Phenom 920... EDIT : Grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 A moins que tu ne sache pas lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 A priori toi non plus... Tu comprends pas ce que tout le monde te dit : l'overclocking va se passer de la même façon -> doublon, je laisse Lex s'occuper de la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Faudrait un vrai topic sur le Phenom II.. C'est pour quand ? Et sans faute biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 autant l'autre topic, bien qu'ayant démarré comme celui, apporte quelquechose avec un vrai dialogue, autant celui ne sert à rien du tout et plus ça va, plus ça part en vrille. je clos avant que ça dégénère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.