Aller au contenu

Phenom II 920 overclocking

mazinger

Messages recommandés

Je n'ai pas posé de question

c'est un topics ou les gent rapporte leur expériences avec le prosseur et leur matos

Voila je veut m'acheter une phenom II 920 , et tant qu'a fair l'oc tout en profitant du Cool and quiet ( chose pas possible sur le BE si on augmente le coefficient)

J'ai pas encore le processeur mais je voudrais recueillir les expérience d'OC avec ce processeur des utilisateurs

donc si vous êtes l'heureux possesseur d'un P 920 faites nous part de votre expérience en OC avec le plus de paramètre possible :)

T'as pas posé de question mais tu demande des infos quand même.

C'est donc pas vraiment un topic unique ni une centralisation comme le fait remarqué Nice :transpi:

Des expériences, certains ont proposés d'en apporter, mais vu comment tu les as reçu, je sais pas si tu vas glaner beaucoup de retours :love:

Ca serait bien de tenir compte de ce que Lex a dit ;)

Et de préciser tes attentes au lieu de dire "non c'est pas ce que je demande" à chaque personne qui essaye de contribuer ;)

PS : toof59, doucement le freepost...

j'ai demandé des retours d'oc sur le phenom 920

de plus je n'ai envoyé personne balader

je les ais même remerciés, mais fait noté que ce n'été pas les infos que j'attendais. J'ai même pour le coups crée un topics pour transferer ces informations et qu'elles ne soit pas perdu / mélangés

Ce ne sont pas les infos que tu attendais toi mais peut-être que ça pourra être utile à d'autres personnes passant sur le forum. Et comme on te l'a tous dit plus haut, si on ne touche pas au coeff il n'y a aucune différence entre le 920 et le 940. Le 2ème topic est inutile.

Ceci dit ce topic là est aussi inutile en soi puisque tu ne demandes rien ni partage aucune info. Donc pour ça, une recherche Google aurait été bien plus efficace.

A moins que ce soit juste le désir d'avoir un topic portant ton pseudo qui serve de topic unique Phenom 920... :fumer:

EDIT : Grilled :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...