gamlin Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Je vends un waterblock GPU de marque aquacomputer permettant de refroidir le GPU, la mémoire et les étages d'alimentation d'une carte graphqiue de type 9800GTX. IL est vendu actuellement en moyenne 80-85 euros : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Aqua_Co...__19164_fr.html http://www.openjl.fr/boutique/product_info...roducts_id=6172 http://www.nokytech.net/aqua_computer_anno...agr-6926-a.html Je le vends pour ma part avec raccords (raccords avec filetages raccourcis pour être compatible avec le waterblock pour tuyaux de type 8/10) à 55 euros fdpout. Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamlin Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamlin Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Je descends à 50 euros fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamlin Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Ya personne d'intéressé ou le prix ne vous convient pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamlin Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamlin Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamlin Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Je suis prêt à négocier le prix si il faut mais je veux surtout savoir si quelqu'un serait intéressé par ce waterblock. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamlin Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 Toujours personne d'intéresé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamlin Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 A 40 fdpin, ya toujours personne d'intéressé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamlin Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 toujours personne d'intéressé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamlin Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Vu qu'il n'y a toujours personne d'intéressé je demande une estimation de vente de ce waterblock, alors si quelqu'un peut me renseigner, ça serait cool. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuadDib59 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Bonsoir, je peux t'en proposer 30 in sans les raccords. De ce côté j'ai tout ce qu'il me faut. As-tu encore la visserie complète ? Cordialement, Muad' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamlin Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Moi ça m'intéresserait de le vendre 30 euros avec toute la visserie fdpout (je voudrais quand même pas le vendre à pertes, puisqu'il se vend neuf encore aux alentours de 70 euros ). Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuadDib59 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 et tu estimes a combien le port stp ? Peut-être d'ailleurs du mp est possible ... je suis à côté de Lille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamlin Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Les fdp sont d'environ 8 euros (si c'est plus, je prends pour moi). Autrement je vais sur lille du 12 au 16 mai pour le travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuadDib59 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Alors je te le prends à 30 out ou 38 in Voir MP pour les détails. Muad' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Bonjour, Attention, un topic d'estimation n'est pas un topic de vente! Merci de modifier la balise du titre du topic. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuadDib59 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Y a qqun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.