goodwhitegod Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Salut, Depuis la fameuse news Photos volées de Laure Manaudou nue : encore plus choquantes Rédigée par Marc Rees le mardi 18 décembre 2007 à 16h58 ayant été lu à 896 635 fois et commenté à 5857 fois... J'ai eu comme beaucoup de monde mal de muscles abdominaux et facial... Donc, j'ai pensé à "pourquoi pas voir quels INpactiens "homme" qui ont assez de "couilles" pour participer à un concours ?" Voilà pourquoi ce sondage. Après, selon les résultats, je réédite ce sujet pour qu'il soies plus "propre"... A vous de voter ! Bien INpactiennement PS : perso, je ne m'en sent pas capable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Teuf l'a fait ! Pourquoi pô nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Moi j'dis, avant que chacun réponde, good doit montrer l'exemple allez ptite b*** à toi en plus y a même pas obiwan kenobi en a une trop grosse pour poser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 ça dépend du lot à la clé. Si le gagnant reçoit un poids de Tshirt PCI inversement proportionnel au poids du tissu qu'il porte, why not. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenerationV Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Depuis la fameuse news Photos volées de Laure Manaudou nue : encore plus choquantes Rédigée par Marc Rees le mardi 18 décembre 2007 à 16h58 ayant été lu à 896 635 fois et commenté à 5857 fois... Quand je vois ça, je dis qu'il y a du favoritisme dire que l'on s'est plaint pour certaines de mes photos qui étaient nettement moins choquantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Afin de ne choquer personne je m'abstiendrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Arafel et Lorinc se sont déjà exhibés en string PCI Et Arafel aurai bien voulu me bizuter avec si il avait pensé à l'amener la seule fois où l'on s'est vu Donc j'attends de voir qui qu'a les coco avec INpatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 ... c'est pas le fait qu'elles soient chocantes ou non... c'est le fait que PCI n'est pas un site de charme. (imagine les INpactiens devant leurs PCs, les mains sous la tablette de leur clavier... ) Bref, là, c'est des photos marrantes d'INpactiens en sous-vêtements féminin ! (pas de filles, justement pour éviter ce que j'ai évoqué ci-dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Oui ! J'en suis capable ! j'ai des cojones moi ! (_)====> *sors en courant* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 ... c'est pas le fait qu'elles soient chocantes ou non... c'est le fait que PCI n'est pas un site de charme. (imagine les INpactiens devant leurs PCs, les mains sous la tablette de leur clavier... ) Bref, là, c'est des photos marrantes d'INpactiens en sous-vêtements féminin ! (pas de filles, justement pour éviter ce que j'ai évoqué ci-dessus) Euh......... toi et moi ca ne les excitent pas, mais quelqu'un comme... hum... Aoren pourrait facilement être excité de voir un homme en sous-vêtements hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Quand je vois ça, je dis qu'il y a du favoritisme dire que l'on s'est plaint pour certaines de mes photos qui étaient nettement moins choquantes Les salariés de PCI font ce qu'ils veulent sur le site et les INpactiens sont soumis à modération (que ce soit sur le forum ou dans les commentaires de news). C'est aussi simple que ça ! Arrêtes donc de mettre en parallèle 2 cas complètement différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Même pas peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Arafel et Lorinc se sont déjà exhibés en string PCI Et Arafel aurai bien voulu me bizuter avec si il avait pensé à l'amener la seule fois où l'on s'est vu Donc j'attends de voir qui qu'a les coco avec INpatience Oui et c'était pas très beau :transpi: :roule: :fume: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Est-ce que ceux qui ont voté qu'Obiwan met des strings sous-entendent qu'eux-même sont capable d'assurer pour faire des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 N'empêche que je note que tu veux voir des geeks en sous vêtements. Devrions-nous sous-entendre là une certaine perversion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Certainement. () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Bah j'ai tellement ris en ayant vu la fameuse news... Imaginez : j'ai vu Teuf en vrais à plusieurs reprise... Je l'ai prévenu avant de ne surtout pas me remémorer ses photos... pour ne pas rire devant lui comme un débile profond ! (j'ai eu tellement mal aux abdos et aux joues... ) Et la dernière fois, ce con a pris un malin plaisir à me faire rire alors que mes lèvres étaient crevassées par le froid ! (ça fait mal bordel ! pis, ça saigne ! (wouais, des lèvres qui saignent, ça prête à confusion... )) Bon, combien d'autres voudront nous faire marrer ??? Et pourquoi pas faire les photos en string PCI et par un bon photographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Ok. Non. Kaythxbai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Euh......... toi et moi ca ne les excitent pas, mais quelqu'un comme... hum... Aoren pourrait facilement être excité de voir un homme en sous-vêtements hein ou pas j'ai bien une photo de moi avec une chaussette enfilée sur mon s*xe enfin la photo date de 2005/6 et j'avais pris de sérieux coups de soleil sur les bras et les jambes je verrai avec ma femme voir si ça la ferait rire de faire des photos de moi pour ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 ... c'est pas le fait qu'elles soient chocantes ou non... c'est le fait que PCI n'est pas un site de charme. (imagine les INpactiens devant leurs PCs, les mains sous la tablette de leur clavier... ) Bref, là, c'est des photos marrantes d'INpactiens en sous-vêtements féminin ! (pas de filles, justement pour éviter ce que j'ai évoqué ci-dessus) Quand je vois ça, je dis qu'il y a du favoritisme dire que l'on s'est plaint pour certaines de mes photos qui étaient nettement moins choquantes Les salariés de PCI font ce qu'ils veulent sur le site et les INpactiens sont soumis à modération (que ce soit sur le forum ou dans les commentaires de news). C'est aussi simple que ça ! Arrêtes donc de mettre en parallèle 2 cas complètement différents. mouai m'enfin quand on regarde la téloche on voit bien pire, par exemple la pub de sunsilk pour ne citer qu'elle pis les photos de genV non rien de génant à mon goût m'enfin bref vive le "savoir vivre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Bref ! ici, c'est PC INpact et ça traite d'informanique ! labe suce ? meuh non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.