Aller au contenu

[CONCOURS] en sous-vêtements sexy féminin !

Faire comme Teuf ? 49 membres ont voté

1. 1. Concour INpactien en sous-vêtements féminin ?

• Oui ! J'en suis capable ! j'ai des cojones moi ! (_)====>
      8
    • Oui, seulement s'il y a du monde... ^^
      2
    • Pourquoi pas... ;-)
      1
    • Non ! j'ai honte de mon corps... 8=>
      0
    • Non ! je suis pudique ! (X)
      4
    • Non ! Et je me justifie ! (ou pas)
      9
    • Obiwan kenobi il met bien des strings
      22

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Salut, :byebye:

Depuis la fameuse news Photos volées de Laure Manaudou nue : encore plus choquantes Rédigée par Marc Rees le mardi 18 décembre 2007 à 16h58 ayant été lu à 896 635 fois et commenté à 5857 fois...

J'ai eu comme beaucoup de monde mal de muscles abdominaux et facial... :mdr2:

Donc, j'ai pensé à "pourquoi pas voir quels INpactiens "homme" qui ont assez de "couilles" pour participer à un concours ?"

Voilà pourquoi ce sondage. :up:

Après, selon les résultats, je réédite ce sujet pour qu'il soies plus "propre"... :fou:

A vous de voter ! :yes:

Bien INpactiennement :smack:

PS : perso, je ne m'en sent pas capable. :transpi:

• Réponses 70
  • Vues 28,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Moi j'dis, avant que chacun réponde, good doit montrer l'exemple :up:

allez ptite b*** à toi

en plus y a même pas obiwan kenobi en a une trop grosse pour poser :yes:

Posté(e)

ça dépend du lot à la clé.

Si le gagnant reçoit un poids de Tshirt PCI inversement proportionnel au poids du tissu qu'il porte, why not. :up:

Posté(e)

Arafel et Lorinc se sont déjà exhibés en string PCI :up:

Et Arafel aurai bien voulu me bizuter avec si il avait pensé à l'amener la seule fois où l'on s'est vu :yes:

Donc j'attends de voir qui qu'a les coco avec INpatience :fou:

Posté(e)
  • Auteur
...

c'est pas le fait qu'elles soient chocantes ou non... :transpi:

c'est le fait que PCI n'est pas un site de charme. :yes:

(imagine les INpactiens devant leurs PCs, les mains sous la tablette de leur clavier... :up: )

Bref, là, c'est des photos marrantes d'INpactiens en sous-vêtements féminin ! :fou: (pas de filles, justement pour éviter ce que j'ai évoqué ci-dessus)

Posté(e)
...

c'est pas le fait qu'elles soient chocantes ou non... :byebye:

c'est le fait que PCI n'est pas un site de charme. :yes:

(imagine les INpactiens devant leurs PCs, les mains sous la tablette de leur clavier... :up: )

Bref, là, c'est des photos marrantes d'INpactiens en sous-vêtements féminin ! :fou: (pas de filles, justement pour éviter ce que j'ai évoqué ci-dessus)

Euh......... toi et moi ca ne les excitent pas, mais quelqu'un comme... hum... Aoren pourrait facilement être excité de voir un homme en sous-vêtements hein :transpi:

Posté(e)
Quand je vois ça, je dis qu'il y a du favoritisme :mdr: dire que l'on s'est plaint pour certaines de mes photos qui étaient nettement moins choquantes :craint:

Les salariés de PCI font ce qu'ils veulent sur le site et les INpactiens sont soumis à modération (que ce soit sur le forum ou dans les commentaires de news). C'est aussi simple que ça !

Arrêtes donc de mettre en parallèle 2 cas complètement différents.

Posté(e)
Arafel et Lorinc se sont déjà exhibés en string PCI :francais:

Et Arafel aurai bien voulu me bizuter avec si il avait pensé à l'amener la seule fois où l'on s'est vu :francais:

Donc j'attends de voir qui qu'a les coco avec INpatience :francais:

Oui et c'était pas très beau :transpi: :transpi:

:roule: :roule: :francais::cdmalades::cheat::fume: :fume: :humour:

Posté(e)

N'empêche que je note que tu veux voir des geeks en sous vêtements. Devrions-nous sous-entendre là une certaine perversion ?

Posté(e)
  • Auteur

Bah j'ai tellement ris en ayant vu la fameuse news... :ouioui:

Imaginez : j'ai vu Teuf en vrais à plusieurs reprise... Je l'ai prévenu avant de ne surtout pas me remémorer ses photos... pour ne pas rire devant lui comme un débile profond ! (j'ai eu tellement mal aux abdos et aux joues... :chinois: )

Et la dernière fois, ce con a pris un malin plaisir à me faire rire alors que mes lèvres étaient crevassées par le froid ! ;) (ça fait mal bordel ! :ouioui: pis, ça saigne ! (wouais, des lèvres qui saignent, ça prête à confusion... :ouioui: ))

Bon, combien d'autres voudront nous faire marrer ???

Et pourquoi pas faire les photos en string PCI et par un bon photographe :yes:

Posté(e)
Euh......... toi et moi ca ne les excitent pas, mais quelqu'un comme... hum... Aoren pourrait facilement être excité de voir un homme en sous-vêtements hein :ouioui:

:nimp:

ou pas :ouioui:;)

j'ai bien une photo de moi avec une chaussette enfilée sur mon s*xe :ouioui:

enfin la photo date de 2005/6 et j'avais pris de sérieux coups de soleil sur les bras et les jambes :yes:

je verrai avec ma femme voir si ça la ferait rire de faire des photos de moi pour ce topic :chinois::fumer:

Posté(e)
...

c'est pas le fait qu'elles soient chocantes ou non... ;)

c'est le fait que PCI n'est pas un site de charme. :chinois:

(imagine les INpactiens devant leurs PCs, les mains sous la tablette de leur clavier... ;) )

Bref, là, c'est des photos marrantes d'INpactiens en sous-vêtements féminin ! :ouioui: (pas de filles, justement pour éviter ce que j'ai évoqué ci-dessus)

Quand je vois ça, je dis qu'il y a du favoritisme :ouioui: dire que l'on s'est plaint pour certaines de mes photos qui étaient nettement moins choquantes :ouioui:

Les salariés de PCI font ce qu'ils veulent sur le site et les INpactiens sont soumis à modération (que ce soit sur le forum ou dans les commentaires de news). C'est aussi simple que ça !

Arrêtes donc de mettre en parallèle 2 cas complètement différents.

mouai m'enfin quand on regarde la téloche on voit bien pire, par exemple la pub de sunsilk pour ne citer qu'elle :fumer:

pis les photos de genV non rien de génant à mon goût :yes: m'enfin bref vive le "savoir vivre" :nimp:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.