Aller au contenu

Retour sav carte mère


Messages recommandés

Bonjour,

je viens de faire l'achat d'une nouvelle config. Je déballe ma carte mère, une Gigabyte GA-EP45-DS3 et constate qu'une pin de la carte mère est tordue. Je referme le cache et la ramène au magasin.

Et là surprise, le vendeur me dit qu'il veut bien la renvoyer chez gigabyte mais que ça ne sert à rien car les dommage mécanique ne sont pas couvert par la garantie. Même son de cloche de son patron qui en plus sous-entend que j'ai peut-être abîmé la carte en enlevant le cache. Vu que j'ai juste utilisé le petit crochet latéral pour l'ouvrir je me demande bien comment c'est possible.

Après forte insistance, il accepte finalement de renvoyer la carte mère, mais en me disant que je vais perdre 1 mois pour rien!!!

Quelqu'un d'autre à-t-il déjà eu ce genre de problème et peut-il me dire comment ça c'est terminé?

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de faire l'achat d'une nouvelle config. Je déballe ma carte mère, une Gigabyte GA-EP45-DS3 et constate qu'une pin de la carte mère est tordue. Je referme le cache et la ramène au magasin.

Et là surprise, le vendeur me dit qu'il veut bien la renvoyer chez gigabyte mais que ça ne sert à rien car les dommage mécanique ne sont pas couvert par la garantie. Même son de cloche de son patron qui en plus sous-entend que j'ai peut-être abîmé la carte en enlevant le cache. Vu que j'ai juste utilisé le petit crochet latéral pour l'ouvrir je me demande bien comment c'est possible.

Après forte insistance, il accepte finalement de renvoyer la carte mère, mais en me disant que je vais perdre 1 mois pour rien!!!

Quelqu'un d'autre à-t-il déjà eu ce genre de problème et peut-il me dire comment ça c'est terminé?

Merci beaucoup.

dommage pour toi

le sachet enfermant la CM était-il bien fermé par un scotch?

c'est en effet pas couvert par la garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le magasin s'appelle Eurodisks. Ils ont 2 boutiques a Charleroi et Bruxelles. J'avais déjà fais des achats chez eux sans problèmes, même lorsque j'avais du passer par leur sav pour un pda asus.

Pour le socket il y avait juste un gros autocollant avec toutes les caractéristiques de la carte mère posé dessus, pas de scotch. Mais le magasin me dit qu'ils ne vendent que peu de gigabyte et qu'ils ont du la commander chez un de leur fournisseur exprès pour moi, peut-être que le fournisseur lui même avait ouvert la boite. En tout cas contrairement à la boite du processeur qui avait un autocollant avec le logo intel a découper pour l'ouvrir, la boite de la carte mère ne disposait pas de ce genre de protection.

J'attends de voir la réponse de leur fournisseur.... qui n'arrivera malheureusement que dans quelque semaines selon eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et même si c'est un "grand", j'ai retourné à SURCOUF un HDD qui avait servi pendant 1 mois 1/2 à un des gars de la sécurité du magasin de MERIGNAC, à 165 ¤ le RAPTOR windows installé+office+ les photos du petit dernier et de toute la famille.... belle famille!

DINGUE ! :transpi:

ils ont dis quoi ? lol

Sinon darth_kamul que veut tu dire par une pin aibmé ? une pin qui se trouve ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et même si c'est un "grand", j'ai retourné à SURCOUF un HDD qui avait servi pendant 1 mois 1/2 à un des gars de la sécurité du magasin de MERIGNAC, à 165 ¤ le RAPTOR windows installé+office+ les photos du petit dernier et de toute la famille.... belle famille!

DINGUE ! :transpi:

ils ont dis quoi ? lol

Sinon darth_kamul que veut tu dire par une pin aibmé ? une pin qui se trouve ou ?

Quand c'est comme ça faut chercher les pass et les faire chanter :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coté supérieur du socket, sur le bord en plein milieu de la rangée.

........O................

..........................

...... .......

...... .......

...... .......

.........................

.........................

Une seule pin carrément couchée sur le socket. les pins voisines n'ont rien du tout.

et même si c'est un "grand", j'ai retourné à SURCOUF un HDD qui avait servi pendant 1 mois 1/2 à un des gars de la sécurité du magasin de MERIGNAC, à 165 ¤ le RAPTOR windows installé+office+ les photos du petit dernier et de toute la famille.... belle famille!

DINGUE ! :mdr2:

ils ont dis quoi ? lol

Sinon darth_kamul que veut tu dire par une pin aibmé ? une pin qui se trouve ou ?

Quand c'est comme ça faut chercher les pass et les faire chanter :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...