kiki.amy Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 bonjour je voudrais un petit renseignement svp: j'ai une neufbox et un pc windows 98se. je voudrais mettre le pc sur internet avec un cable reliant la 9box et le pc mais je n'y arrive pas pourtant j'ai installé une carte ethernet dans le pc et elle fonctionnait car j'avais relié ce pc a un autre pc XP pour avoir internet et ca marchait mais ce n'etait pas avec une 9box mais avec un modem wanadoo. l'erreur vient peut etre des adresses ip et passerelles dns mais je ne sais pas derriere ma 9box il y a des numeros lesquels je dois mettre? comment faire svp? je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 essayes de mettre les IP (tcp/ip) en manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 La neufbox a déjà été paramétrée dans le passé, ou jamais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.