Aller au contenu

[VENDU] 8800 GTX KO ACS3 120¤


SouD

Messages recommandés

Salut à tous !

L'ensemble vendu à KillawSoupwize pour 290¤ en main propre.

Transaction mardi.

Carte Graphique eVGA 8800 GTX KO ASC3 150¤ 120¤ FDPOUT

L'ensemble = 350¤ FDPout

REMISE EN MAIN PROPRE A SALON DE PROVENCE OU QUARTIER NORD MARSEILLE (enfin dans ces coins la ...)

Les liens mènent directement sur la page du produit, sur le site du FABRICANT (sauf Carte Graph je la trouve pas ...).

10¤ FDPOUT

Boitier A+ Case CS-188AF,

50¤ FDPOUT

Alimentation YESICO SC560-AS12CF,

90¤ 50 ¤ FDPOUT

Carte mère Asus P5B-deluxe Wifi-Ap

60¤ FDPOUT

Processeur Intel C2D e6600

15¤ FDPOUT

Radiateur GeminII

20¤ FDPOUT

Mémoire vive Corsair XMS2 6400C4 (2*1Gb)

J'ai tous les cartons / emballage de tout les éléments.

J'ai aussi toutes les factures d'achat INTERNET (sauf Carte Graph achetée aux USA).

La mémoire est garantie, je crois que les éléments garantis 2 ans le sont encore (il faut que je vérifie).

Si vous voulez une photo, demandez.

A++.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vends au détail, le proco et la CG peuvent éventuellement m'intéresser.

Par contre, 950€ !!!! C'est rudement cher ! Je viens de monter une machine à 700€ avec un E8400 et HD4870 ... Je pense qu'il va falloir que tu revois ton prix à la baisse. :incline:

Ola c'est vrai que les prix ont baissé .... me suis pas rendu compte de ma connerie !

Je viens de faire une configuration équivalente sur prix du net je vois 950€ en gros sans les accessoire !

Donc on va dire 550 € FDPOUT

Merci de me le faire remarquer au lieu de passer au post suivant ...

Pour les pièces détachée, attend un moment, peut être que je vendrais au détail....

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai peut être un intéresser mais faudrait que tu me dise pour combien fdpin (- de 600 ça doit être faisable non ?)

merci d'avance :chinois:

J'ai une tour avec toutes les boites/carton qui vont avec.

Par colissimo recommandé je ne peux envoyer que la tour.

Je n'envoie pas les cartons des éléments, les garanties seront inutilisable.

Le poids des éléments me fait peur aussi pour le trajet (GROSSE carte graphique, GROS RAD).

Envoie par colissimo recommandé R3 : 600¤ FDPin SANS GARANTIE, ET SANS RETOUR A CAUSE D'UN PROBLÈME DE TRANSPORT (MATERIEL OU VOL OU...)

Remise en main propre 550¤ avec TOUTES les boites cartons garanties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je comprend le main propre ;) merci beaucoup en tout cas :craint: et bonne vente :byebye:

:chinois:

Je sais pas trop comment prendre ton message :smack: satirique ironique ou sincère ? ;)

Mon matos marche ... Je vois très mal un pc envoyé par la poste (quelqu'un en a t'il déja payé les frais sur le forum ?)

Je pense que tu retrouveras la carte graphique au fond du pc ou le ventirad (800 gramme je précise) t'auras arraché le socket de la CM...

Si quelqu'un veux tenter le coup, je veux pas de réclamations, ni perdre mes sous ... !!!!!!

Sinon il faut que je fasse plusieurs colis en démontant tout .... bonjour le truc!! et le montant des frais de ports!

Si tu veux vraiment un envoie => 625¤ FDPIN je désosse le PC, je remet tout dans les boites d'origines avec garanties (sauf garantie carte graphe je rappelle) et j'envoie en plusieurs colis.

Si tu est sincère il y a peu de risque de panne du au transport.

Désolé si je te vexe à cause de mon message (au cas ou tu soit sincère) mais j'ai eu lus d'autre topic ou bcp de gens se font remballer :craint:

J'espère que mon pc intéressera quelqu'un :/ Car les prix ont VRAIMENT chuté !!

Sinon quelqu'un d'intéresser pour remise en main propre (test possible sur place car tour complète).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh ... enfin !

Pour Arles on peux s'arranger !

Tu n'a pas besoin de carte mere je vois ? Pas de CM ? Faut que je démonte tout donc ?

Sur PDN :

  • Boitier
  • CPU
  • RAM
  • RAD
  • L'alim les dernier prix que je trouve c'est dans les 100 ¤....

Sur argus informatique :

179 ¤ sur argus informatique j'en demande 155¤... Je donne les boites, garantie si y'a etc !

Boitier + Alim + Proco + Rad + Ram ça fait 155¤ je fais pas plus de rabais j'ai déjà baissé les prix au max pour moi .. :(

eVGA.com GeForce 8800 GTX 768Mo KO ACS3 Edition => 277 ¤ C'étais la mascote à l'époque ! 150 FDPout chez moi...

Je pense pas abuser sur les prix, y'a qu'a comparé ce qui se vend sur le forum et encore j'ai commencé à 950 tu peux lire !!!!! (je pensais pas ça avait autant baissé !)

Le matos à été monté nickel chrome (on est jamais mieu servi que par soit même) n'a pas chauffé ni subit d'overclocking.

Tout est impeccable. aucune casse !

Dis moi si tu est intéréssé pour 150¤ remise en main propre sur arles.

PS : Si tu veux un rabais 180¤ avec la CM (25 ¤ au lieu de 50¤ la CM) mais vraiment paske j'ai pas envie de tout démonter ! (le rad est chiant... mais silencieux car pas de ventillo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Si tu veux un rabais 180¤ avec la CM (25 ¤ au lieu de 50¤ la CM) mais vraiment paske j'ai pas envie de tout démonter ! (le rad est chiant... mais silencieux car pas de ventillo).

Bin écoute, je suis plus qu'intéressé. Après, il faut que je calcule mes jours de disponibilités pour aller à Arles. Je te tiens au courant au plus vite mais saches que la config complete sans CG à 180¤ MP. Je suis ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si killaw se désiste, je prends comme lui à 180¤ :)

Dans ce cas là si tu pouvais calculer les fdp en colissimo simple ou alors par UPS, mp moi si il se désiste car je ne vais pas souvent sur ce site :transpi:

Non, tkt pas, je ne me désisterais pas. Je suis en train de calculer pour le récupérer assez vite même :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si killaw se désiste, je prends comme lui à 180¤ :)

Dans ce cas là si tu pouvais calculer les fdp en colissimo simple ou alors par UPS, mp moi si il se désiste car je ne vais pas souvent sur ce site :byebye:

Non, tkt pas, je ne me désisterais pas. Je suis en train de calculer pour le récupérer assez vite même :p

ok, pas de soucis :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...