willplop Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Je suis étudiant et je réalise une enquête épidémiologique sur l'influence des jeux vidéos et les douleurs que peuvent provoquer ce loisir. Je réalise mon mémoire de fin d'étude sur l'apparition de douleur type nindendo wiite, playsation thumb, correspondant à des douleurs type tendinites et autres.... Si vous avez des connaissances ou des expériences sur ce sujet, cela m'intéresse. Je vous renvoie vers ce lien pour mon enquête. Merci encore de votre participation. http://www.studentsoftheworld.info/vote/sondage.php?REF=275 réparé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 le lien fonctionne pas, c'est balo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 il marche étant donné que je joue que sur la 360 et sur mon pc, la seule douleur pourrait plutot être au niveau de la vue, si on peut appeler ca une douleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 360 rulz ^^ c'est vrai que la manette de la bobox est bien pensée je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willplop Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 voici qlq liens si cela vous intéresse. Et Merci encore! http://sciencesetavenirmensuel.nouvelobs.c...%80%99ados.html http://www.bmj.com/cgi/content/abstract/325/7367/743 http://news.bbc.co.uk/2/hi/technology/4122828.stm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...