Aller au contenu

douleur et jeux vidéo

willplop

Messages recommandés

Je suis étudiant et je réalise une enquête épidémiologique sur l'influence des jeux vidéos et les douleurs que peuvent provoquer ce loisir.

Je réalise mon mémoire de fin d'étude sur l'apparition de douleur type nindendo wiite, playsation thumb, correspondant à des douleurs type tendinites et autres....

Si vous avez des connaissances ou des expériences sur ce sujet, cela m'intéresse.

Je vous renvoie vers ce lien pour mon enquête.

Merci encore de votre participation.

http://www.studentsoftheworld.info/vote/sondage.php?REF=275

réparé merci

par contre, une chose VRAIMENT importante :

à chaque fois, des étudiants nous demandent un coup de main pour faire leurs enquêtes,

MAIS

on a jamais de retour ! :cartonrouge:

donc, ca serait sympa de savoir ce que ca donne une fois le dossier bouclé, et la (?) note (?) donnée...

merci d'avance, de la part de tous les Inpactiens :cartonrouge:

Le problème pour ces douleurs c'est aussi lié à la façon de jouer

Exemple: Chez moi j'ai un bureau, fait sur mesure, par mon père. donc là je suis sûr que j'aurais pas mal, mais là où j'habite actuellement, je n'ai pas de bureau et il m'arrive de jouer dans mon lit avec mon PC Portable, et là oui j'ai mal au dos, jambes :cartonrouge:

Aoren lit dans mes pensées. :transpi:

Pour ma part, j'ai surtout des douleurs du je pense à ma posture (qui est souvent à l'arrache).

Sinon j'ai eu bcp mal lorsque j'ai du utiliser mon p'tit doigt gauche à Guitar Hero.

RAS sinon je crois.

a toi aussi ? moi des fois il part total en live ce ptit doigt xD pis ya aussi cette foutu touche jaune qui fais mal :iloveyou:

Une question reste un peu ambigüe

"Au bout de combien de temps la douleur est-elle apparue ?"

Celà sous entend il un total d'heure cumulées ? Ou bien un total d'heures de jeu successives sur une session ?

Fin bref je signale ca juste comme ca =)

cette question correspond à un total d'heure successives.