fwak Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Hello ! Je cherche un "script" tout simple pour Excel, mais je n'y connais pas grand chose en "VBA and co..." Je voudrais juste que quand dans une case précise, j'écris un texte précis, la ligne entière de cette case soit coloriée dans une couleur... Est-ce que quelqu'un saurait faire ? (ou à défaut m'indiquer un forum pour newbies d'Excel ?) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Salut, as-tu testé comme cela? http://silkyroad.developpez.com/Excel/Mise...Conditionnelle/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwak Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Bonjour ! Je vais tester cette technique, et te ferai un retour. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwak Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci beaucoup ! C'est tellement simple que j'en ai honte Ah la la, ces utilisateurs d'applications qui n'ouvrent pas les menus disponibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.