Akryo Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Bonsoir, c'est encore moi, décidément, donc j'ai un sifflement bizar, plutôt électrique quand j'essaie de lancer far cry 2, j'ai une gtx 280 une asus p5q e et une alim corsair tx 620 w, ou est le problème ? Le pc à été monté par matos.net. J'ai lancer le jeu une première fois niquel pas de sifflement il s'est lancé rapidement mais la il charge pendent au moins 1 minute avec un sifflement assez fort comme si ça allait péter! Alors je stop le chargement du jeu anormalement trop long et le sifflement s'arrête, j'ai le dernier pilote de la cg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Hello, je t'invite à une petite recherche sur le forum, le sujet a été traité moulte et moulte fois . http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;hl=sifflement http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;hl=sifflement Sujets trouvés en 10sec, y'en a surement plein d'autres... Bonne Soirée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akryo Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Merci, effectivement il faut avoir ses pilotes à jour et forcer la syncro verticale sur activé, les sifflements sont partis, pas très au point quand même cette carte pour le prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Merci, effectivement il faut avoir ses pilotes à jour et forcer la syncro verticale sur activé, les sifflements sont partis, pas très au point quand même cette carte pour le prix! A qui le dis-tu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Bonsoir, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.