Ockley_34 Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Bonjour tlm, je n'arrive pas à ouvrir un .IMG, ce jeu est half life, counter strike, et le reste... Comment faire svp ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Il fau que tu télécharge le programme isobuster, je crois qu'il prend aussi en compte ce type de fichier mais j'en suis pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 spa l'extension accompagnée d'un CCD, d'un CUE et d'un SUB par hasard ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo74 Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 utilise winiso ou isobuster ou encore mieu Alcohol 120% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 moi, les fichier .img, jer l'ouvre avec IMGtool mais je ne comprend pas trop car moi c'est pour GTA ( III & VC ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ockley_34 Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Merci bcp, je vais essayer avec vos conseils .. et pour répondre à ta kestion, oui y'a aussi avec le .img le .cdd et .sub ! Merci les gars :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 à graver avec CloneCD (ou Alcohol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 lol nitro j'pense pas que les textures de vice city et d'half life soit compatibles lol koique, on pourrai tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Alcohol 120% powaaaaaaaaa isobuster aussi, mais un peu moin (je lutilise que quand il y a pb avec Alcohol 120%, c'est a dire tres rarement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 HALALALALALALA ne me dites pas que vous ne connaissez pas daemon tools ??? ne me dites pas que vous utilisez cette merde de Alcohol ??? aller c'est mon jour de bonté: A DL de toute urgence ====> Daemon Tools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 deamon tool c juste fait pour monter les images.. et l'interet de alcohol c qu'il n'est pas detecté par certains jeux contrairement a daemon tool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.