Aller au contenu

[PCI] [PCI Express] [USB] carte wifi

jackinow

Messages recommandés

Salut à tous!

Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner ma carte wifi correctement (linksys WMP54G), c'est une linksys, leurs drivers ne sont pas à jour et j'en ai testé des tonnes d'autres (la même puce à été utilisé par d'autres marques) et je vous avoue en avoir plus que marre de ces pertes de connexions, de ces micro coupures et de ces débits ridicules.

La puissance de réception n'était pas en cause puisqu'il détectait le signal à fond (comme sur les deux autres portables de la maison d'ailleurs). Tout comme les réglages du bios de ma CM.

Donc je désire la remplacer, je me moque du fait qu'elle soit PCI / PCI Express / Usb, tout ce que je demande, c'est qu'elle fonctionne parfaitement bien sous vista 64bits (je pense qu'il n'y aura pas de problèmes de drivers pour seven si ça marche pour vista).

Au niveau de mon budget, ça ne change pas de tout le monde, le moins cher possible, et donc je peux éviter des produits à 50¤ ça me plairait bien. Je pense que pour 20 - 30¤ on devrait pouvoir trouver non?

Merci =)

Oui, merci pour le câble, je sais que c'est ce qu'il y'a encore de mieux, mais la box est à l'autre bout de l'appart, il faudrait un câble de plus de 20m pour le faire passer correctement, et ça ferait moche.

Et arf pour ta carte graphique! Comment tu as fait? C'était peut être ça qui rendait ta config instable ^^

je fais un peu mon boulet mais si c'est pour jouer, câble, même si ça fait un peu moche :kill:

j'ai testé le wifi, c'est la merde. ping normal mai du lag sans arrêt.

j'ai 17m de cable ethernet dans l'appart et c'est nickel (quand le PC fonctionne :fumer:)

pour ma CG, comment j'ai fait ?

ben simple, une fausse manip, un peu de précipitation et mon OCZ XTC Cooler est entré en contact avec ma CG au niveau des VRM. étincelle verte puis plus rien.

mais cette aprèm, une nouvelle CG n'a rien changé donc je ne sais pas si ma CM n'a pas mangé elle aussi (et pas de SAV possible, je l'ai modifié), ma RAM a peut-être sucombée, mon alim a peut-être souffert ...

je teste mon alim demain. je vérifie que mes HDD fonctionnent toujours et pour le reste, ben je vais devoir attendre mon nouveau matos.

l'attente est longue et pesante (surtout que je dois me contenter d'un vieux PC pourri avec un clavier qui fait un bruit horrible).

Je n'ai jamais eu de soucis avec le wifi de nos portables en jeux... Mais par contre avec le fixe, 3 cartes y sont passés, une hercules avec des drivers archi pourris qui ne tournent pas sur vista, 2 linksys wmp54G, une V4.0 et une V4.1 et impossible d'avoir quelque chose de stable...

Bon, je crois que tant pis pour le style, je vais acheter un câble, par contre, pour que ça fasse le tour des portes, il va me falloir 30m environ :ouioui:.

Et c'est marrant, mais je n'ai pas trouvé de cables sur PDN.

Arf pas de bol pour ta config :mdr:, ça ne pardonne pas ça les étincelles. :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...