Francois_D Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 <mode modo : on> Dans la vie, il y a certains sujets qui sont des trolls éternels ! Nikon ou Canon ? Peugeot ou Renault ? Fromage ou dessert ? France Inter ou Europe 1. En informatique, il y a eu Asus ou Abit et depuis des lustres, il y a la question Mac ou PC. Des débats sur cette question ne mènent jamais à rien ni nulle part. Ceci dit, si cela vous amuse de continuer à troller, je vais créer une section ad-hoc, pour éviter de voir ce genre de serpents de mer se propager partout. </mode modo off> F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 +1 Je sais pleinement quel produit j'ai acheté avec ces défauts ainsi que ces qualités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Puisque ce sujet vous tien à coeur, la suite du troll est dans la section ad hoc. Je vous remercie de vous concentrer sur le sujet de ce topic et de réserver vos réfléxions "Mac vs PC" à la nouvelle section. F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.