Aller au contenu

Avis Cpu

rayane1976

Messages recommandés

Si tu es gamer, je ne suis pas sur que tu fasse le bon choix de vouloir un quad core...

Je te conseillerais plutôt un E8500 ou un E8600...

salut l'ami la série Exxxx je les bannie cause erreur de temp.

aucun avis rien merci

lol si un E8500 couplé à 2x2 go de DDR2

ce qui est ce qui est le plus rentable rapport prix/perf pour les jeux

Si tu tiens vraiment à un QuadCore, opte pour un Q9550, attends juste 1 semaine ou 10 jours, histoire que la récente baisse de prix soit répercutée, tu devrais pouvoir en trouver à 240-250¤ en neuf.

Le "problème" des plateformes core i7, c'est que c'est cher (Chipset X58), et que de toute façon ce n'est pas une plateforme pérenne, les dérivés grands publics étant prévus pour la fin d'année sur un autre socket.

Ensuite, si c'est un usage purement ludique, les Q9XXX font aussi bien, voire mieux que les core i7 à fréquence équivalente.

Si tu tiens vraiment à un QuadCore, opte pour un Q9550, attends juste 1 semaine ou 10 jours, histoire que la récente baisse de prix soit répercutée, tu devrais pouvoir en trouver à 240-250¤ en neuf.

Le "problème" des plateformes core i7, c'est que c'est cher (Chipset X58), et que de toute façon ce n'est pas une plateforme pérenne, les dérivés grands publics étant prévus pour la fin d'année sur un autre socket.

Ensuite, si c'est un usage purement ludique, les Q9XXX font aussi bien, voire mieux que les core i7 à fréquence équivalente.

tas vraiment répondue a ma question chapeau bravo et merci beaucoup tes un chef en bref et clair ;):mdr2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...