Aller au contenu

Overclock Gainward HD4850 Double Slot !

Alexis03

Messages recommandés

Salut a toutes & a tous !

Evidemment, depuis noel, j'ai mon new pc, avec new CG, et cette carte est une veritable bombe !

Voici les frequences d'origine : GPU> 625 mhz ; Memoire > 993 mhz.

Overclock : GPU> 705 ; Memoire : 1073.

En iddle, avec le ventirad en auto, je suis en permanence a 38°.

En full, je ne depasse jamais les 55°.

Pensez-vous que je peut encore l'overclocker ?

Est-ce que la memoire s'o/c plus que le gpu ? car depuis la frequence d'origine, je montais les deux options par paliers de 5.

Derniere question, quelle temp ne dois-je pas depasser ?

Thaaaaaankssssss !

Niveau température tu as de la marge, ça peut choper les 80-90° sans sourciller, de toute façon la CG sera instable avant que tu arrives à ce niveau.

La Mémoire s'overclocke très peu normalement, je suis même surpris qu'elle monte autant sur la tienne.

M'enfin j'ai toujours eu que des Nvidia, c'est peut être différent chez ATi :francais: .

psikobare a poussé la sienne à 740/1145, donc si tu as de la chance...

Pour savoir si tu peux encore monter, c'est à toi de tester :francais: .

Perso j'y vais à coup de 3D Mark, deux tests à chaque fois, s'ils sont stables et que le score augmente bien à chaque poussée dans les fréquences, je continue ^^.

Après, une bonne séance de jeux, et tu vois tout de suite si elle tient ou pas.

Genre si t'a des petits points verts et des éléphants roses qui apparaissent au milieu de Crysis, binh c'est pas bien :transpi: .

Moi je fais dans le post useless off topic mais le titre me rappelle trop le mec d'overclock.net qui était en mode kikitoudur quand il a reçu son Q9550 ! :francais:

Bien évidemment, ceci est une plaisanterie il n'y a pas de mal à être content de son matos d'ailleurs j'ai fait le gamin de la même façon que toi en déballant ma GTX 285 ce soir même ! :fumer:

Sinon oui c'est une bonne carte quand elle marche du premier coup ! :transpi:

Et effectivement ton modèle double slot sera instable avant de surchauffer tant que tu ne baisses pas la vitesse de rotation du ventilo et que tu ne touches pas au voltage :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...