ouenza Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 salut à tous, J'ai un boitier Thermaltake xaser III V1420 DU (de la série V1000). Il est tout neuf et j'ai déjà paumé les clés Je recherche une âme charitable ayant le même et pouvant me faire un double de cette clé. :8 Il sera entendu que je participerai aux frais que cela occasionnera Un grand merci d'avance , car je commence vraiment à désespérer et j'aimerai bien le remplir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 C'est con ça Appelle un sérurier ! "bonjour Mr., je peut plus rentrer dans mon PC, j'ai perdu mes clefs !". Les canons sont tous identiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 je crois pas mais ça se débloque avec une lame de couteau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 :mortdr: Coma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Sinon Va chez ton revendeur info pour voir si il peut pas te preter des clefs et tu lui di que ta aussi paumer les siennes ^^ Comme ca tu les garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Ou alors contact Thermaltake directement, peut être peuvent ils te renvoyer des clefs ou je ne sais quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 ya un numéro sur le boitier (du côté de la façade gauche en prennant le boitier de face, derrière le rail de la façade ...) ça sert ptete à ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouenza Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 j'espère que c'est pas un camion qui a perdu ton boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 outillage: une perceuse une meche de 10 un casque une meuleuse une pince un chalumeau amuse toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 outillage:une perceuse une meche de 10 un casque une meuleuse une pince un chalumeau amuse toi bien le barbare Edit : on a retrouvé Jack l'éventreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 je suis sur qu'un tourne vis fera l'affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouenza Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 amuse toi bien qq gouttes d'acide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 ASSKICK @ 12-01-2004 16:56:23 Petit joueur sur une Thermaltake fo minimum un pain de C4 si ce n'est plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 outillage:une perceuse une meche de 10 un casque une meuleuse une pince un chalumeau amuse toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.