tritri6363 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Bonsoir, Je voudrais savoir ce que m'apporterez de mieux une P5Q Pro par rapport a ma CM actuelle MSI neo2-fr. Je sais que pour l'o/c elle est mieux, mais pour les reste je sais pas?!?! Si vous pourriez m'aider a éclaircir mon esprit Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 ça t'apportera : - une meilleure connectique - de meilleurs composants - une meilleure stabilité des tensions - un meilleur O/C et si tu en veux une moins cher (dans les 100¤. pas le chiffre précis pour le moment), faut que tu me le fasses savoir très très vite et que tu ais l'argent dispo de suite pour qu'on commande en groupé (avec 2 factures) dès lundi ou mardi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 la connectique est semblable, a par que la Asus a le Firewire, mais bon, faut en avoir utilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 ça t'apportera :- une meilleure connectique - de meilleurs composants - une meilleure stabilité des tensions - un meilleur O/C et si tu en veux une moins cher (dans les 100€. pas le chiffre précis pour le moment), faut que tu me le fasses savoir très très vite et que tu ais l'argent dispo de suite pour qu'on commande en groupé (avec 2 factures) dès lundi ou mardi. Ok noté! Pour ce qui est de ta proposition, je ne pourrais pas avoir l'argent pour lundi ou mardi Ce n'est pas grave!!je la payerai plein tarif si je l'achète. Je me tâte vraiment a changer de carte mère!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Je me tâte vraiment a changer de carte mère!! tant que la tienne fonctionne, il n'y a aucun intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.