January 17, 200917 yr Bonjour a tous je cherche un écran pc lcd assez grand pas trés cher pour brancher ma futur wii, bien sûr j'aimerai brancher sur ma chaine hifi, certes elle date un peu... mais je pense que il y aura pas de problème pour brancher tout ca dans le rayon écran je m y connais pas vraiment. merci pour vos informations et a bientôt
January 17, 200917 yr Bonjour a tousje cherche un écran pc lcd assez grand pas trés cher pour brancher ma futur wii, bien sûr j'aimerai brancher sur ma chaine hifi, certes elle date un peu... mais je pense que il y aura pas de problème pour brancher tout ca dans le rayon écran je m y connais pas vraiment. merci pour vos informations et a bientôt Pourquoi une dalle si petite ? A cause du prix supposé ?
January 22, 200917 yr Personnellement j'ai un samsung 2232bw (22 pouces) pour aller avec la ps3. A moins d'1m50 c'est largement suffisant. Sinon il y a la partie du forum "conseils d'achat" pour ce genre de questions.
January 22, 200917 yr Je ne crois pas qu'elle est de sortie HDMI; en revanche, elle possède une sortie YUV.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.