kiwii Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Bonjour a tous je cherche un écran pc lcd assez grand pas trés cher pour brancher ma futur wii, bien sûr j'aimerai brancher sur ma chaine hifi, certes elle date un peu... mais je pense que il y aura pas de problème pour brancher tout ca dans le rayon écran je m y connais pas vraiment. merci pour vos informations et a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Bonjour a tousje cherche un écran pc lcd assez grand pas trés cher pour brancher ma futur wii, bien sûr j'aimerai brancher sur ma chaine hifi, certes elle date un peu... mais je pense que il y aura pas de problème pour brancher tout ca dans le rayon écran je m y connais pas vraiment. merci pour vos informations et a bientôt Pourquoi une dalle si petite ? A cause du prix supposé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Personnellement j'ai un samsung 2232bw (22 pouces) pour aller avec la ps3. A moins d'1m50 c'est largement suffisant. Sinon il y a la partie du forum "conseils d'achat" pour ce genre de questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Il y aura surement plus de réponses, je déplace là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 budget et connectique nécessaire (HDMI ?) ? taille ? 22", 24", + ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Ya du hdmi sur la Wii? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Untypcool Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Je ne crois pas qu'elle est de sortie HDMI; en revanche, elle possède une sortie YUV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.