keneda212 Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 pour ceux que ca interesse mais je pense que globalement tout le monde s'en fout je met à jours mon processeur pour passer au pentium dual core e6300 (avec fonction de virtualisation);... j'espere pas avoir de pb avec la cm et j'ai commandé du coup une autre barette de 2go de ram, la meme (je savais bien que c'était une bonne idée de prendre qu'une barrete ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 tu me prêtes ton E5200 pour un max screen sous water ? (et puis le futur E6300 aussi tant qu'à faire ²) on fait ça ensemble s'tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 le 5200 va passer sous le noctua et voir ce qu'il a dans le bide histoire de rafraichir ma tour fixe (et mon ancien e2160) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 ma dernière expérience avec un E2160 m'a permis de le monter @ 450MHz stable alors y'a de quoi pousser avec ce p'tit CPU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 le e2160 est deja vendu (c'est ce qui m'a motivé a changer de suite pour le e6300) il tourne pas trop mal, mais bloqué par ma cm de merde (gigabyte....). fsb bloqued vers les 350 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.