ndotb77 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 salut, pour les gros trucs type ampli,boitier PC... je préfère le MP sur Paris ou 92 -enceintes 5.1 avec caisson de basse actif Mission M7S silver 140 euros marche actuellement chez moi boite nok facture nok accessoires ok possibilité de venir les voir sur le 92 retrait en MP 92 et 75 -barre de son Quartek VisualSound VS51 - Système de virtualisation 5.1 sans fil NEUF JAMAIS UTILISE DANS SA BOITE 140 euros facture ok boite ok possibilité de venir les voir sur le 92 retrait en MP 92 et 75 -TV LCD Samsung LE32R86BD - 32" TV LCD - écran large - 720p - HD ready - noir 450 euros facture ok boite nok accessoires ok possibilité de venir les voir sur le 92 retrait en MP 92 et 75 -Ampli Home ciné Yamaha DSP-AX640SEB noir 140 euros facture nok boite nok manuel ok possibilité de venir les voir sur le 92 retrait en MP 92 et 75 -SSD Core série V1 64GO 120 euros boite et facture ok ------------------------------------------------------------------------ Pré-vente: j'aimerais faire très vite pour ne pas me retrouver sans matos c'est pourquoi je mets en pré-vente pour booké un maximum de chose avant de vendre réellement, merci à ceux qui sont intéressés de m'envoyer des MP pour réserver leur produit uune fois que trois ou quatre produits sont bookés je vends dans les jours qui suivent possibilité de venir les voir sur le 92 retrait en MP 92 et 75 -4850 golden sample 512mo quasi neuve (2-3 mois) avec boite et facture 130 euros -Cooler Master CM Stacker 830 - Tour - ATX / BTX étendus - pas d'alimentation ( ATX ) - noir, argenté(e) 130 euros boite et facture ok garantie non il me semble (tourne sur mon pc actuellement) -eVGA nForce 680i SLI - Socket 775 - 122-CK-NF68-AR 115 euros boite et facture ok garantie non il me semble (tourne sur mon pc actuellement) -Rad Thermaright ultra 120 28 euros boite et facture ok garantie non il me semble Alimentation Hiper 580W modulaire bleue 50 euros facture et boite ok garantie non il me semble (tourne sur mon pc actuellement) -rack pour DD 3.5" hotswap en baie 5.1/2 noir 9 euros pas de boite -lecteur de disquette externe USB 10 euros -Réhobus zalman Zalman ZM-MFC1 13 euros -1 ventilo 120*120 Noiseblocker UltraSilentFan-SE2 Blue 5 euros a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Pour la HD4850 : 512Mo ou 1Go ? Pour que ce soit plus vendeur : photos et un peu de caractéristiques des enceintes et de l'ampli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 cest la 512largement suffisant je trouve (je suis sur un 32 pouces LCD) sinon ok pour les infos je ferais le nécessaires dès que possible en meme temps je ne voulais pas surcharger le post et google existe aussi merci en tout cas pour tes remarques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 specs de la barre de son L’Ambiance Cinéma dans votre Salon ! • Simple à utiliser • Décodeurs intégrés Dolby Digital® 5.1, Dolby Pro-logic 2, Dolby-Surround • Lecteur MPEG-4, Divx, MP3, JPEG... • Touches Tactiles rétro-éclairées en Façade • 2 entrées Audio Analogique • 4 entrées Audio Digital • Télécommande Multi-fonctions • Affichage par 5 Led Digitales • Lecteur Multi-cartes (SD, MMC, MS, MINI SD) • USB 2.0 Full Speed • Fixation murale Connectez votre VisualSound 5.1 VS51 à votre équipement audiovisuel et vous obtiendrez immédiatement et sans aucun branchement complémentaire un système Audio Dolby Digital® dynamique 5.1ch L’effet projection de son tournant transformera votre salon en une véritable salle de Cinéma. UN VERITABLE LECTEUR MULTIMEDIA DIVX : Grâce à son lecteur Multi-cartes et port USB 2.0 Full Speed votre VisualSound 5.1 VS51 devient également un lecteur Multimédia compatible DivX, Mpeg4, MP3 et Jpeg. Un design pur s’intégrant parfaitement dans votre univers. Sa façade laquée noire, son système Audio 5.1 Dolby Digital® et sa connexion sans aucun fil ni enceinte arrière, place le VisualSound VS51 comme étant le système Audio/Vidéo Multimédia le plus complet et polyvalent du moment… specs de l'ampli http://www.yamaha-uk.com/discontinued_prod...mp;CategoryID=5 pour le reste cest facilement trouvable sur le net ...photos sur demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 bonjour, pour le prix de la 4850, c'est frais de port inclus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 salut, oui cest frais de ports incluent sinon en MP pour 125 euros sur paris ou 92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 encore deux petites questions -pour la carte -Tu parles de préventes, donc pas encore ventes, quelles sont donc les délais de ventes et quelles sont les modes de paiement accepter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 ouai cest uen pré-vente mais tout dépend si jai une offre ferme de ta part par ex je peux lacher la carte dans la semaine qui suit la vente si elle se fait paiement cest soit virement ou alors cash en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 up ajout de matos en post 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.