hamalus Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 bonjour, j'ai un portable acer et un lecteur hitachi kil ne reconnu plu depuis k jè reinstallé le système. Il est écrit que le périphérique fonctionne correctemt mails on l voit pas au niveau du poste de travail, la lumière qui est dessus ne s'allume plus et il ne s'ouvre plus. svp aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 bonjour, j'ai un portable acer et un lecteur hitachi kil ne reconnu plu depuis k jè reinstallé le système. Il est écrit que le périphérique fonctionne correctemt mails on l voit pas au niveau du poste de travail, la lumière qui est dessus ne s'allume plus et il ne s'ouvre plus. svp aidez moi bonjour , DSL , mais je n'ai pas pris le temps de tous lire , je ne suis pas modo , mais , déjà faut comprendre la question donc SVP , tu peux nous le refaire en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 toi tu peux pas sulfater le post... Mais moi, oui (). @ hamalus : Effectivement, là... Je veux bien être tolérant, mais 'faudrait voir à pas abuser. Edite ton post et mets y des vrais mots dedans, sinon . ps: si tu as un doutes, regardes donc les règles et usages du forum et de la section. Ca tombe bien, elles sont dans ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.