Hitsu Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Bonsoir, Voici la liste de ce que je possède et que je revend, le tout est neuf et bien sûr emballer. Tapis de souris : Steelseries S&S Noir 7€ / Prix du neuf : 29,90€ Divers : Tapis de jeu Stéréo Pyramat PM 300 15€ / Prix du neuf : 159,90€ Possibilité de remise en main propre aux environs de Lens ou envoie par Colissimo pour 5,50€ pour les tapis de souris, casque, souris et 14,80€ pour le Tapis de jeu. J'accepte les paiements par chèque, paypal ou virement. Contactez moi par MP ou à la suite du post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Intéressé par les FMA, tu fais le lot à combien in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitsu Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 6,50 x 4 soit 26¤ + 8¤ de FDP = 34¤ Je te laisse les dvd pour 32¤ Fdp in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Hum 8¤ de fdp t'es un peu dur là, c'est plutôt 6¤ Sinon c'est bien ceux là ? http://video.fnac.com/a1737067/Fullmetal-a...VD-Zone-2?PID=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitsu Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Oui c'est bien ceux là. Colissimo M est à 8,90€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitsu Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Up et réductions des prix ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitsu Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Petit Up ! Les prix sont discutable dans la limite du raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitsu Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Up ! Rajout de la souris SteelSeries Iron.lady Ikari Laser (rose) ainsi que du prix de vente neuf sur internet. Tout les prix sont discutables, et je baisse les prix si vous achetez en lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitsu Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Baisse des prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitsu Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Petit up et baisse des tarifs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitsu Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 Up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitsu Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 Dernière baisse des prix. A prendre ou à laisser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitsu Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 Personne n'en veut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Toujours dispo? Tapis de jeu Stéréo Pyramat PM 300 mdr, le truc a tester ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitsu Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 Le tapis de jeu Stéréo est toujours disponible ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 okay, en tapis de jeu il te reste quoi? j'en cherche un petit pour le taf, mais là tes modèles passe les 30 cm !!! lol Je suis du coin donc en main propre çà devrait le faire Le prix du Pyramat PM 300 c'est bien 20¤ hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitsu Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2009 Oui il est bien à 20¤ :) Tu habites dans les alentours de quelle ville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 aux environs de Lens Bully pour être plus exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitsu Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2009 On peut se voir lundi après 16 heures ? Celà te convient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Donne moi l'endroit... en mp, pas de tapis de souris pas trop grand par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boun_S Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Bonjour intéresser par le tapis de souris Steelseries S&S Noir 12¤ fdp in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitsu Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2009 Répondu par Mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boun_S Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 re,apres réflexion je prends le 5L et peut être également le l-2 si bon prix sur le lot 20 ¤fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 yop, je suis pas parvenu à t'avoir ce soir, j'ai appelé vers 17h30... Bon donc ce WE ok, mais quand, faut qu'on se fixe une heure sinon on n'y arrivera pas Et moi planning bien chargé cette semaine avec la reprise du taf. Par contre, je prends toujours les 2 tapis de souris, mais le matelas le couz en veux plus et moi je me vois mal le mettre dans le salon, donc si cela ne te dérange pas, je passe la main sur cet article. Vraiment désolé. ps, pas pu te répondre avant à ton sms car c'était sur le portable de ma femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.