Aller au contenu

[ RESOLU ] Conseil pour config (2000¤)

makache_11

Messages recommandés

Bonjours je souhaite faire évoluer mon pc comme tous les ans. Cette année j'ai décidé de faire dans les gros moyens. Voila ma Prochaine config:

Boîtier PC: ZALMAN Z-Machine GT1000 Noir

Alimentation: ZALMAN ZM750-HP

Carte Mère: ASUS Rampage Extreme

Processeur: INTEL Core 2 Quad Q9650

Carte Graphique: ATI Gainward Radeon HD 4870

Memoire vive: G.SKILL Kit Extreme 3 2x2GO PC16000 PI Black

Disque dur: SEAGATE Barracuda 7200.10 S-ATA

Graveur DVD: PIONEER DVR-112D OEM

Kit Watercooling : ZALMAN Reserator 1 V2 + Reserator Fan Kit ZM-RF1

Voila j'aimerais avoir votre avis. Est-ce que tout est bien compatible? merci :yes:

L'i7 pas stable? Ah je savais pas ...

i7 920, 4Ghz avec un Noctua NH-U12P SE1366, en utilisation dite H24, l'utilisation de tous les jours, c'est a dire stable :yes:

De plus ce socket est nouveau, donc de nouveaux proco sortiront dessus, histoire de faire évoluer la configuration. Ca sera des CPUs haut de gamme étant donné que les i7 "du pauvre" utiliseront un socket à part entière. J'ai fais la choix de l'i7, je commande dans pas longtemps, car il parait qu'il y aura une révision des 3 modèles qui oront un TDP plus bas, et donc chaufferont moins et permettront de monter plus en OC :craint:

Toutes les cartes meres peuvent avoir un probleme.. Que ce soit Asus, Gigabyte, MSI ou autres :transpi: Suffit de pas tomber sur un lot defectueux ^^

Ah toi tu fais pas de tour en section OC :transpi:

La série DS des Gigabyte est touché par ce bug, peut être même les UD, faut voir les répercussions dans quelques mois ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...