MyK3 Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 J'ai en proparation un site...et ja'i chercher un hébergeur gratuis...j'ai trouvé...mais les inscription y sont fermer jusqu'a.....? Alors je me suis dis prenons un serveur payant!!!! j'ai trouvé sa: http://hosting.infomaniak.ch/ qu'en pensez vous il me semble que c'est pas trops cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Pourquoi ne pas héberger chez Free par exemple ? C'est gratuit, il suffit de demander un compte ! A moins que tes besoins en place pour ton site ou ta base de données soient trop importants, mais il propose tout de même 100 Mo... Sinon comme hébergeur il y a OVH, qui propose des plans pas trop cher et de bonne qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 je confirme, pour les deux... je suis d'abord passé par free, puis maintenant je suis chez OVH... EN revanche, je ne vois pas le rapport avec la prog.. donc je deplace vers reseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Free coté hébergement bof, c'est lent et pas de fonction mail(). OVH, excellent et pas chère Sinon entre les deux, tu peux aller chez WebDynamt.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 pour free ... hébergement à chier ... mail() désactivée ... ovh est po mal du tout ... tu peux essayer apinc aussi ... pour le même prix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyK3 Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 merci pour les réponses en faite ce sera un site de motos...plus précisément Ducati // Et on voudrais mettre nos vidéo et photo en ligne alors faux que sa débite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyK3 Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 vous êtres fout les mecs???? 69 euro......PAR MOIS et sa c'est le moins cher de chez OVH!! Bon ok tu as 40GO a dispo. mais le prosse c'est de la merde...et la bande passant pas terrible! je crois que je vais vois avec infomaniak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 J'ai pas compris, tu cherches à héberger ton site web ou un serveur dédié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.