anxious Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Bonsoir, voila un post urgent, je craque devant les heures passés au telephone avec la musique d'attente numéricable... BREF, j'emménage Vendredi a Lyon(03ème) dans un quartier ou l'on me dit sur le site du numéricable que j'ai accès a la fibre optique (testé avec mon adresse) j'ai donc souscrit a l'offre, un technicien passe pour me brancher... mais il ne trouve pas le boitier de raccordement... mon immeuble n'est donc pas raccordé. j'appelle donc numéricable pour demander la procédure pour se faire raccorder (sachant que l'immeuble est neuf, donc ca leur fait au minimum pleins d'abonnés puisqu'encore aucun n'a pris d'abo internet) ma question est : OU APPELER POUR SE FAIRE RACCORDER ???? je suis passé en boutique, la dame, très aimable (ou pas) a pris ma demande sur un bout de papier déchire, qu'elle a posé sur un coin du bureau bordélique j'ai appelé le service commercial j'ai appelé le service technique. et toujours rien... on m'a pourtant parler de travaux qui seraient fait en 1 semaine pour raccorder le bâtiment si jamais j'arrivais a faire ma demande. et ça m'embête d'aller chez free alors que j'ai la fibre qui passe sous le trottoir a 1 mettre de chez moi. edit: je viens de m'abonner a free, en atendant vos réponses, j'ai 7 jours pour changer d'avis si vous me dites que en 1 mois c'est torché, j'ai la fibre. *PPS: j'ai fait une demande de raccordement chez ORANGE. voilà les étapes : étape 1 : raccordement de votre quartier votre quartier sera raccordé prochainement étape 2 : négociation avec votre syndic étape 3 : accord de votre syndic étape 4 : etude de raccordement de votre immeuble étape 5 : début des travaux de raccordement étape 6 : votre immeuble a la fibre a votre avis, il faut combien de temps pour être raccordé a la fibre qui passe sur son trottoir ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Si la fibre n'est pas posée, il faut au minimum plusieurs mois, surtout si ça passe par le syndic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.