Aller au contenu

[MINI] [MINI] Barbone vs pc


momo74

Messages recommandés

Bjr tout le monde bon ok ca doit être une question ki a deja été posé mais j'ai pa trouver le topic donc je suis près a :D

:fumer: Je voudrai savoir les différence de performance entre les barbone (shuttle) et les pc pour le meme pross , ram carte graphique ect?? et la chaleur étant donner le peu d'espace??

Je pose cet kestion car ji connai rien en barbone je me suis jamais vraiment posé des kestion sur ca mai la je vai me faire un pc silenieux et j'ai penser ke ces barbone pouvai etre intérressant. voila voila.

Et bien merci d'avance et encore pardon si ca soul de répondre encore et encore a cette kestion :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune différence de performance !!!

Par contre un shuttle chauffe un peut plus qu'un PC "normal" mais il a l'avantage de mieux supporter l'overclock (enfin faut pas pousser trop non plus...) grâce au Heat Pipe Shuttle.

En gros en mode normal il sera un chouilla plus chaud qu'un PC normal mais en overclock et utilisation full ça reviendra au même.

Voilà :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai basculé du format atx au format barbone en ayant juste changé de carte mère (normal lol) et je recent une trés sensible différence au niveau perf (un tout petit peu moins bien...) c'est vrai que ca chauffe un ti peu plus qu'un atx, et il est clair aussi que c'est bien plus silencieux qu'un atx.

Si tu souhaite avoir une machine silencieuse et qui ne chauffe pas trop, dirige toi vers les proces intel ou amd en 0,13µ avec un ventilo du genre noiseblocker s3 ou s4 (car celui d'origine et un peu bruyant).

Le plus génial c'est que tu te retrouve avec une boîte à chaussure à la fin lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...