do0dy Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Bonjour, Suite a une nouvelle config en i7Je vend le lot entier suivant et non séparément qui se compose de : - Carte mère Asus Striker II Formula - E 6850 - 4x1024 Mémoire corsair XMS2-8500 1066Mhz 5-5-5-15 - Ventilateur Noctua NH-U12P Tout le matos a été acheté le 27/02/2008 a surcouf mais je ne retrouve pas les factures pour l'instant juste le bon comme quoi ils ont monté le ventilo sur la carte. Je vend le tout 300 euros en MP. Possibilité de venir testé le matos Vente en cours reste plus que l'alim Et a part une alim corsair de 750w a 50 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Ah bah si je n'avais pas acheté mon alim il n'y a pas longtemps je t'aurais pris la tienne. Si finalement tu vend séparément, je serais peut être intéressé par le noctua selon le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 pour l'alim, olait ouvert un sujet il y a peu (si quelqu'un sait où ) je crois que 750W c'est plus qu'il n'espérait pour son budget limité à 50¤ --> à voir avec lui je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion516 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Salut ! Propale a 55 fdpin pour l'alimentation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 et meeeeeeerde ... au cas où ben jprend .... même si jme fais pas trop d'espoir merci rimk et lut123 en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 De rien mec . Good Luck pour l'avoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 jviens de voir que ya marqué RP ça me dérange pas de bouger mon cul sur paris et aux alentours (j'ai pas de bagnole mais jpeux jusqu'a zone 5 ) donc ben si orion se désiste jprend desuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion516 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Désolé mais si il est d'accord pour me la vendre je ne me désisterai pas vu que j'ai une HD 4870 qui attend pour tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Désolé mais si il est d'accord pour me la vendre je ne me désisterai pas vu que j'ai une HD 4870 qui attend pour tourner et meeerde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion516 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Toujours pas de nouvel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.