Aller au contenu

[résolu]Q6600 ET MSI P7N Overclock

VRS Suny

Messages recommandés

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon donc j'ai augmenter la RAM je l'ai passer a 790 et augmenter le FSB a 1450^^ voila limite atteinte

@Rimk merci aussi pour ton savant calcul du * 4 héhé oui c'est avec core temp que NiceOne ma recommandé que j'ai indiqué ces temperatures

Mais surtout un énorme merci a NiceOne qui m'a aidé du début jusqu'à' a la fin :transpi: (je crois que c'est la fin?)

Bon donc j'ai augmenter la RAM je l'ai passer a 790 et augmenter le FSB a 1450^^ voila limite atteinte

@Rimk merci aussi pour ton savant calcul du * 4 héhé oui c'est avec core temp que NiceOne ma recommandé que j'ai indiqué ces temperatures

Mais surtout un énorme merci a NiceOne qui m'a aidé du début jusqu'à' a la fin :francais: (je crois que c'est la fin?)

nan, s'pô fini.

il te reste à pousser ta RAM si tu le désires.

en 5/5/5/15 pour 2.1v et avec un petit FSB, tu vois ce qu'elle donne (controle stabilité toujours avec CPU Stress MT) car plus la bande passante est importante, plus le CPU et la RAM communiquent vite.

OK pour la RAM mais chercher plus loin ne sera pas forcément utile vu qu'il tourne avec 4 barrettes et surtout que ses OCZ monte particulièrement mal en fréquence.

Donc restes comme tu es réglé et fais encore une bonne heure de CPU Stress MT pour être sûr de la stabilité de ta bécane. Ensuite laisses la allumée 48h non stop et si ça tient sans reboot sauvage normalement ça devrait être bon :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...