Janus24 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Y me reste 7invitation envoyé moi un MP pour ce que sa intéresse. Je sait pas si sa a déjà était dit mais sa marche très bien sur Ubuntu avec wine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0SeB0o Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 ouai moi aussi jveux bien essayer, mon adim réseau à bloqué deezer (trop de monde dessus... ça bouffait toute la BP ^^) merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 il m'en reste 9, mp moi les gars edit: je pensais pas qu'il marchait si bien sous Nux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 J'en ai toujours aussi ... n'hésitez pas à demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiley Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 On commence à voir de la pub pour Spotify sur les sites de certains artistes suédois, comme Veronica Maggio : http://www.veronicamaggio.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Hello people, Voila je viens d'installer Spotify (merci MisterB) tiens savez-vous que normallement ce service n'est pas disponible pour les belges -> http://bayimg.com/image/naodiaabg.jpg comment ça la belgique c'est un pays du tier monde...? (ben vous avez pas tord en faite...) --- ah au fait comment on envoie des invites ? Merchi people. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulldozer Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Salut à tous les usager du Spotify, je me suis incris sans invit', pour l'instant il y a pas tout les artistes mais l'offre va s'étoffer.Pour l'instant 1/3 est insérer sur ce site. Le logiciel sera proch. en Français et éspère être écouté par tous les moyens. Il y a une version gratuite (pub bannière et prochainement 1 ou 2 spot audio [Max. 2mn 50 par heure]) et payante. ~10€/mois edit: Ca utilise aussi le système P2P c'est pour ça que les invits sont limités, il faut minimum 1G d'espace disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonvdlk Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Salut , Je cherches désespérément une invitation spotify ... Si tu en as en core une ce serais sympa de l'envoyer à jonathanvandelook(AT)gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulldozer Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Durée limitée https://www.spotify.com/en/get-started/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lister2k5 Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Si il reste une petite invit qq part je veux bien :) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Si il reste une petite invit qq part je veux bien :)Merci d'avance ! Par MP, ton adresse mail stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 juste pour dire que l'album april rain est dispo entièrement pour ceux qui ne le savaientt pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 C'est pas trop tot ... il est dispo depuis le 23 mars sur Deezer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 C'est pas trop tot ... il est dispo depuis le 23 mars sur Deezer ... ouai mais deezer caymocheçapue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 J'attends toujours la fonction Smartradio sur Spotify ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Dites, je trouve que spotify mange de plus en plus de CPU dans ses dernières updates, du fait de plus en plus de pubs visuelles (qui semblent être en flash) j'ai cela sur mon MacBook qui donc se met à souffler au bout d'un certain temps d'écoute. Je suis le seul a avoir remarquer cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 J'ai 9 invitations qui dorment. Pour les interessés, envoyez moi votre adresse email par PM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Ah tiens je vais jeter un oeuil du coup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 m'en reste 5 aprés que jackinow est écoulé son stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Ah tiens je vais jeter un oeuil du coup :) envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Salut à tous... auriez-vous encore une invit' pour madame?? Merci d'avance messieurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Envoie moi ton adresse mail en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 je crois que l'on peut s'inscrire directement maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Mais laisse moi récupérer un Mail de demoiselle Je sais pas si l'on peut s'inscrire sans invit, j'ai pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 moi aussi j'ai 9 invites dispo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.