Amnesiac Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Je viens d'avoir une PUb Pour Spotify dans Spotify Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Je viens d'avoir une PUb Pour Spotify dans Spotify on est jamais mieux servi que par soi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Je viens d'avoir une PUb Pour Spotify dans Spotify on est jamais mieux servi que par soi même J'aimerais voir la gueule de la fille parce que Rien que la voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Voix de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Y-a-t-il des gens qui ont encore des invits? Cela vaut-il déjà le coup si l'on utilise déjà Songbird pour chercher la zik sur le net (ou alors c vraiment qu'une approche a le deezer, mais avec une qualité tjs au rendez vous) @Totow : pour WLM, c'est quelque chose de documenté il me semble... j'ai le listening to pour WMP, Zune, VLC, iTunes, Songbird et Winamp (j'ai testé trop de logiciel déjà je crois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Je t'ai envoyer une invit sur ton MSN CaseyN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiley Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Je viens de regarder la bande passante que prend Spotify et une question rapide me vient à l'esprit : Comment font-ils pour faire passer un si bon son avec un débit de moins de 250 octets / seconde ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Il y a pas mal de buffering ... si c'est une musique que tu as déjà écouté, il réutilise les données stockées sur ton disque dur ... Mais c'est vrai que globalement, les transferts sont plutot petits (c'est moi, ou le prog upload aussi ?). Par contre j'ai remarqué un truc : le niveau sonore de toutes les chansons est plus faible que la moyenne, je suis obligé de monter pour entendre ... vous avez remarqué la même chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Il y a pas mal de buffering ... si c'est une musique que tu as déjà écouté, il réutilise les données stockées sur ton disque dur ...Mais c'est vrai que globalement, les transferts sont plutot petits (c'est moi, ou le prog upload aussi ?). Par contre j'ai remarqué un truc : le niveau sonore de toutes les chansons est plus faible que la moyenne, je suis obligé de monter pour entendre ... vous avez remarqué la même chose ? oui il fait du P2P pour augmenter la BP et la rapidité du service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 J'ai 9 invits si ça en interesse. Envoyez moi votre email par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Some important changes to the Spotify music catalogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Ah ouais quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Ah ouais quand même. Merci les Majors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Ils arrêteront pas de faire ch@#! de si tôt ceux-là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 peux avoir un résumé ? jcomprend pas tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 :cranit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 En gros, moins de titres, des zones géographiques avec des titres spécifiques en moins par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Un bon systeme avec un bon son et pouf ils pourrissent tout ces ******** de major :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Et encore on a de la chance d'avoir toujours si peu de pub, si ils continuent, on va se retrouver avec une pub entre chaque chanson... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Un bon systeme avec un bon son et pouf ils pourrissent tout ces ******** de major En tout cas, je trouve le niveau sonore bien plus faible que toutes mes autres applications ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ph11 Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Avec ce proxy, ça fonctionne. http://defilter.co.uk/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 j'ai 5 invit' si ça peut intérésser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.