Posté(e) le 21 janvier 200916 a Toujours pas d'invit à donner..... c'pas normal :) Edit: Spotify vient de me dire : Your current location does not match that set in your profile. You may travel with Spotify, but only for 14 days. Edit : 10 Invit dispo les gens :)
Posté(e) le 22 janvier 200916 a Mais genre "Tu aimes mon logiciel ? Alors déménage. Tu as 14 jours. kaythxbai."
Posté(e) le 22 janvier 200916 a toujours pas d'invit mais bon même temps m'enfou je l'ai m'enfin voila
Posté(e) le 22 janvier 200916 a toujours pas d'invit mais bon même temps m'enfou je l'ai m'enfin voila On le voit que sur le site hein :)
Posté(e) le 22 janvier 200916 a Auteur toujours pas d'invit mais bon même temps m'enfou je l'ai m'enfin voila On le voit que sur le site hein :) Ou en lançant le Soft aussi
Posté(e) le 22 janvier 200916 a toujours pas d'invit mais bon même temps m'enfou je l'ai m'enfin voila On le voit que sur le site hein :) Ou en lançant le Soft aussi Moi il me dit rien alors que je les ai sur le site
Posté(e) le 22 janvier 200916 a Moi il me dit rien alors que je les ai sur le site la même, merci nemesis
Posté(e) le 22 janvier 200916 a On reçoit les invitations sur son mail ouais.On voit qu'on a des invitations à envoyer sur l'interface du soft. la même, merci nemesis La quote c'est Amné hein..... putain je me fais vieux si on me compare à lui....
Posté(e) le 22 janvier 200916 a Boaaeeehhhhh ça va, y'a pas mort de gnous manchots. Ya pas du multi multi MULTI quotes comme on a pu le voir de par le passé. (genre 50 quotes de suite)
Posté(e) le 22 janvier 200916 a Faut que tu le dises à haute voix devant ton micro et ça va tout seul.
Posté(e) le 22 janvier 200916 a Je vois bien le mec qui essaie et qui s'énerve : "MAIS PUTAIN ÇA MARCHE PAS, REMBOURSÉ..... Ah non c'est vrai je paie pas !!! "
Posté(e) le 22 janvier 200916 a Auteur Et on place ce que tu as écrit où pour avoir la zic dans la recherche
Posté(e) le 22 janvier 200916 a Auteur En fait ça coule de source. Une fois qu'on le sait Mais bon c'est le seul camps texte en même temps
Posté(e) le 22 janvier 200916 a Auteur D'où mon idée avec le micro, ça mérite un addon. Va falloir qu'ils simplifient leurs Codes Mais l'idée est bonne
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.