Aoren Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 10 invitations aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Je suis "spotifyé". Merci à Amnesiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Toujours pas d'invit à donner..... c'pas normal :) Edit: Spotify vient de me dire : Your current location does not match that set in your profile. You may travel with Spotify, but only for 14 days. Edit : 10 Invit dispo les gens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Mais genre "Tu aimes mon logiciel ? Alors déménage. Tu as 14 jours. kaythxbai." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 dans 3 semaines je vais traveller Go back to France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Bah ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 toujours pas d'invit mais bon même temps m'enfou je l'ai m'enfin voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 toujours pas d'invit mais bon même temps m'enfou je l'ai m'enfin voila On le voit que sur le site hein :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 toujours pas d'invit mais bon même temps m'enfou je l'ai m'enfin voila On le voit que sur le site hein :) Ou en lançant le Soft aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 toujours pas d'invit mais bon même temps m'enfou je l'ai m'enfin voila On le voit que sur le site hein :) Ou en lançant le Soft aussi Moi il me dit rien alors que je les ai sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Moi il me dit rien alors que je les ai sur le site la même, merci nemesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 On reçoit les invitations sur son mail ouais.On voit qu'on a des invitations à envoyer sur l'interface du soft. la même, merci nemesis La quote c'est Amné hein..... putain je me fais vieux si on me compare à lui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 ah merde j'ai quoté amné , j'ai encore du dérapé du clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Boaaeeehhhhh ça va, y'a pas mort de gnous manchots. Ya pas du multi multi MULTI quotes comme on a pu le voir de par le passé. (genre 50 quotes de suite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 spotify:track:3MWdMCAIFPzcIUdiEi8Pao Super morceau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 J'écoute ça tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Et on place ce que tu as écrit où pour avoir la zic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Faut que tu le dises à haute voix devant ton micro et ça va tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Je vois bien le mec qui essaie et qui s'énerve : "MAIS PUTAIN ÇA MARCHE PAS, REMBOURSÉ..... Ah non c'est vrai je paie pas !!! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Et on place ce que tu as écrit où pour avoir la zic dans la recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 En fait ça coule de source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 En fait ça coule de source. Une fois qu'on le sait Mais bon c'est le seul camps texte en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 D'où mon idée avec le micro, ça mérite un addon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 D'où mon idée avec le micro, ça mérite un addon. Va falloir qu'ils simplifient leurs Codes Mais l'idée est bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.