toTOW Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Au a des invitations au bout de combien de temps ? (que je puisse contribuer aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Au a des invitations au bout de combien de temps ? (que je puisse contribuer aussi) 1 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 ça va tournerrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 tain ya meme du rob zombie version nowel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Au a des invitations au bout de combien de temps ? (que je puisse contribuer aussi) 1 semaine Je rajouterai, qu'il me semble, que c'est uniquement pour les abonnés à la version complète.Du moins c'est ce qui est écrit sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Au a des invitations au bout de combien de temps ? (que je puisse contribuer aussi) 1 semaine Je rajouterai, qu'il me semble, que c'est uniquement pour les abonnés à la version complète.Du moins c'est ce qui est écrit sur le site. J'ai la version Free la seul diff ce sont les pub une fois toutes les 2h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Je me suis servi du prog tout l'aprem ... et j'ai pas eu de pubs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 la même depuis ce matin marche d'enfer n'empeche, même les commandes de mon clavier fonctionne avec ! (pause/play prec/suiv) vraiment un bon prog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyrou Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 50 invitations par ici... http://blogmotion.fr/internet/50-invitatio...zer-killer-1986 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frakson Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Très sympa, deezer est bien mais me bouffe trop de ressource (petite bécane), merci beaucoup pour ce soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Très sympa, deezer est bien mais me bouffe trop de ressource (petite bécane), merci beaucoup pour ce soft Problème du Flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Le Flash, c'est comme le Wifi, ce sont des fléaux du net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 J'avais pas vu qu'on avait aussi des invitations :o Pour celles et ceux qui veulent, un p'tit MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Idem j'ai 10 invitations dispos ... n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obero Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Au a des invitations au bout de combien de temps ? (que je puisse contribuer aussi) 1 semaine Moins que ça, j'en ai eu au bout de 2 jours Il m'en reste, donc pareil, un MP avec le mail pour ceux qui veulent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 comment vous etes prévenu ? par mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Prévenu de ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 des invitations :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 On reçoit les invitations sur son mail ouais. On voit qu'on a des invitations à envoyer sur l'interface du soft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firekans Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Petit soucis il me dit que Spotify n'est pas dispo pour mon pays (belgique...) que faire? un proxy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 une seule solution : s'en passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiley Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Petit soucis il me dit que Spotify n'est pas dispo pour mon pays (belgique...) que faire? un proxy? J'ai eu le même problème. Tu dois t'inscrire avec un proxy anglais. Après, pour l'utilisation du logiciel tu n'en a plus besoin. Pour ceux qui le veulent, j'ai 10 invitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Ah, je croyais qu'ils me prévenaient par mail que j'avais des invitations à donner je regarderais ça ce soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firekans Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Petit soucis il me dit que Spotify n'est pas dispo pour mon pays (belgique...) que faire? un proxy? J'ai eu le même problème. Tu dois t'inscrire avec un proxy anglais. Après, pour l'utilisation du logiciel tu n'en a plus besoin. Pour ceux qui le veulent, j'ai 10 invitations. comment fait-on ça? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Petit soucis il me dit que Spotify n'est pas dispo pour mon pays (belgique...) que faire? un proxy? J'ai eu le même problème. Tu dois t'inscrire avec un proxy anglais. Après, pour l'utilisation du logiciel tu n'en a plus besoin. Pour ceux qui le veulent, j'ai 10 invitations. comment fait-on ça? merci regarde j'ai donné la marche a suivre dans les Posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.