Posté(e) le 13 janvier 200916 a Au a des invitations au bout de combien de temps ? (que je puisse contribuer aussi)
Posté(e) le 13 janvier 200916 a Auteur Au a des invitations au bout de combien de temps ? (que je puisse contribuer aussi) 1 semaine
Posté(e) le 13 janvier 200916 a Au a des invitations au bout de combien de temps ? (que je puisse contribuer aussi) 1 semaine Je rajouterai, qu'il me semble, que c'est uniquement pour les abonnés à la version complète.Du moins c'est ce qui est écrit sur le site.
Posté(e) le 13 janvier 200916 a Auteur Au a des invitations au bout de combien de temps ? (que je puisse contribuer aussi) 1 semaine Je rajouterai, qu'il me semble, que c'est uniquement pour les abonnés à la version complète.Du moins c'est ce qui est écrit sur le site. J'ai la version Free la seul diff ce sont les pub une fois toutes les 2h
Posté(e) le 13 janvier 200916 a la même depuis ce matin marche d'enfer n'empeche, même les commandes de mon clavier fonctionne avec ! (pause/play prec/suiv) vraiment un bon prog
Posté(e) le 13 janvier 200916 a 50 invitations par ici... http://blogmotion.fr/internet/50-invitatio...zer-killer-1986
Posté(e) le 14 janvier 200916 a Très sympa, deezer est bien mais me bouffe trop de ressource (petite bécane), merci beaucoup pour ce soft
Posté(e) le 14 janvier 200916 a Auteur Très sympa, deezer est bien mais me bouffe trop de ressource (petite bécane), merci beaucoup pour ce soft Problème du Flash
Posté(e) le 14 janvier 200916 a J'avais pas vu qu'on avait aussi des invitations :o Pour celles et ceux qui veulent, un p'tit MP.
Posté(e) le 14 janvier 200916 a Au a des invitations au bout de combien de temps ? (que je puisse contribuer aussi) 1 semaine Moins que ça, j'en ai eu au bout de 2 jours Il m'en reste, donc pareil, un MP avec le mail pour ceux qui veulent.
Posté(e) le 14 janvier 200916 a On reçoit les invitations sur son mail ouais. On voit qu'on a des invitations à envoyer sur l'interface du soft.
Posté(e) le 16 janvier 200916 a Petit soucis il me dit que Spotify n'est pas dispo pour mon pays (belgique...) que faire? un proxy?
Posté(e) le 19 janvier 200916 a Petit soucis il me dit que Spotify n'est pas dispo pour mon pays (belgique...) que faire? un proxy? J'ai eu le même problème. Tu dois t'inscrire avec un proxy anglais. Après, pour l'utilisation du logiciel tu n'en a plus besoin. Pour ceux qui le veulent, j'ai 10 invitations.
Posté(e) le 19 janvier 200916 a Ah, je croyais qu'ils me prévenaient par mail que j'avais des invitations à donner je regarderais ça ce soir :)
Posté(e) le 19 janvier 200916 a Petit soucis il me dit que Spotify n'est pas dispo pour mon pays (belgique...) que faire? un proxy? J'ai eu le même problème. Tu dois t'inscrire avec un proxy anglais. Après, pour l'utilisation du logiciel tu n'en a plus besoin. Pour ceux qui le veulent, j'ai 10 invitations. comment fait-on ça? merci
Posté(e) le 19 janvier 200916 a Auteur Petit soucis il me dit que Spotify n'est pas dispo pour mon pays (belgique...) que faire? un proxy? J'ai eu le même problème. Tu dois t'inscrire avec un proxy anglais. Après, pour l'utilisation du logiciel tu n'en a plus besoin. Pour ceux qui le veulent, j'ai 10 invitations. comment fait-on ça? merci regarde j'ai donné la marche a suivre dans les Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.