nemesis93_75 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Je viens de trouver çaInvite yourself from anywhere: 1) go to http://www.daveproxy.co.uk/ 2) enter the following URL: https://www.spotify.com/en/get-started/ 3) Create your account, for UK postcode - check http://www.postcodesearch.org.uk/ Un Post Code Anglais N16 0SH MisterB Je vais tester Edit: rhaaa The requested resource could not be loaded. libcurl returned the error:couldn't connect to host MisterB tu peux pas me le creer vu que tu es en UK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Je viens de trouver çaInvite yourself from anywhere: 1) go to http://www.daveproxy.co.uk/ 2) enter the following URL: https://www.spotify.com/en/get-started/ 3) Create your account, for UK postcode - check http://www.postcodesearch.org.uk/ Un Post Code Anglais N16 0SH MisterB Je vais tester Edit: rhaaa The requested resource could not be loaded. libcurl returned the error:couldn't connect to host MisterB tu peux pas me le creer vu que tu es en UK Envoie ton mail en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Fait, merci beaucoup MisterB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 En tout cas, je pense que je vais l'utiliser pas mal. Deezer c'est sympa, mais c'est vrai qu'une page ouverte en permanence, au final, c'est chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Fait, merci beaucoup MisterB Done mais je ferais pas ça pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 On ne veut pas de détails salaces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 owiii ça marche directement des USA rhaaa fait chier zont pas tous les albums de Red Hot Chili Peppers.... deg... mais ils ont les tous premiers, mais pas les derniers Enfin heureux de pouvoir l'utiliser des USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 owiii ça marche directement des USArhaaa fait chier zont pas tous les albums de Red Hot Chili Peppers.... deg... mais ils ont les tous premiers, mais pas les derniers Enfin heureux de pouvoir l'utiliser des USA Ils ont les Albums EMI, pas les Warner Disco des RHCP (meilleur site au monde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Bon bah je vais attendre qu'ils ai Warner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Bon bah je vais attendre qu'ils ai Warner si tu fais About Spotify, il y a le logo Warner pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 c'est qu'une bêta je crois donc en même temps c'est déjà pas mal , depuis ce matin j'écoute de l'aerosmith pis c pratique tu peux le réduire au max dans la barre des tâches (me rapelle plus le nom ) vive misterB edit: pensez vous qu'il vont incorporer un égaliseur graphique ? car mon casque manque de pêche en bass et souvent j'augmente le bas de la plage dans le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 ouais, un p'tit soft tout léger Hummm, l'avantage de deezer c'est que tu peux aller n'importe où pour écouter ta musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 ouais, un p'tit soft tout léger Hummm, l'avantage de deezer c'est que tu peux aller n'importe où pour écouter ta musique. ouais, enfin vu la taille du soft il tient sur n'importe quel support et la qualité sonore est bien meilleure 5 clicks et tout est prèt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 10 nouvelles invites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Je veux bien tester alors (même si le principe d'installer un nième soft m'emmerde ... on ne peut qu'espérer qu'ils ajoutent dedant ce qu'il manque, comme l'égaliseur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Je veux bien tester alors (même si le principe d'installer un nième soft m'emmerde ... on ne peut qu'espérer qu'ils ajoutent dedant ce qu'il manque, comme l'égaliseur) Lis le premier message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Ah oui c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci pour l'invitation Au premier abord, le logiciel est effectivement très leger (1.5 Mo à télécharger, environ 12Mo en RAM) ... comme je disais l'interface de gestion du son est très dépouillée, mais on peut espérer qu'ils améliorent ca (surtout pour ceux qui ont un laptop ou un casque). edit : le prog est basé sur Winamp ou WMP, parce que le "ce que vous écoutez" fonctionne sur msn avec spotify (j'ai un plugin pour winamp pour que la fonction marche) ? Mon premier test donne effectivement plus de résultat que Deezer ... Delain me retourne 3 titres sur Deezer, et l'album complet sur Spotify Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci pour l'invitation Au premier abord, le logiciel est effectivement très leger (1.5 Mo à télécharger, environ 12Mo en RAM) ... comme je disais l'interface de gestion du son est très dépouillée, mais on peut espérer qu'ils améliorent ca (surtout pour ceux qui ont un laptop ou un casque). edit : le prog est basé sur Winamp ou WMP, parce que le "ce que vous écoutez" fonctionne sur msn avec spotify (j'ai un plugin pour winamp pour que la fonction marche) ? Mon premier test donne effectivement plus de résultat que Deezer ... Delain me retourne 3 titres sur Deezer, et l'album complet sur Spotify je ne crois pas vu que ce sont deux soft non dispo sur Mac :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 n'empeche que déjà que mes voisins doivent me haïr jpense que là c'est encore pire vilain misterB vilain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 C'est bon ça Delain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 je ne crois pas vu que ce sont deux soft non dispo sur Mac :francais: Alors comment tu explique que cette fonction marche ? Elle est "standardisée" par WLM pour que d'autres applis puissent l'utiliser aussi ? C'est bon ça Delain J'avais découvert ca sur PCI (dans le topic des métalleux) Par contre pour DragonForce, j'ai moins de résultats sur Spotify que sur Deezer ... idem pour Sonata Arctica ... mais bon le taux de réponse reste quand même plutot bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 C'est bon ça Delain excellent même me sembler l'avoir tipiaker pourtant delain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci misterB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.