misterB Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Comme dit dans le titre, j'ai 10 invit Spotify a filer Spotify est un Concurrent de Deezer avec une meilleur qualité de son et plus de choix La version gratuite fonctionne avec le pub qui reste ultra discrète https://www.spotify.com/ Envoyez moi un MP avec un mail valid (je ne vous spammerais pas) afin que je vous envoie l'invitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Ca me tente bien. Je viens de t'envoyer un MP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bustarox Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci c'est sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Ce serait cool d'avoir des retour pour savoir si ça fonctionne en fonction des style de Zic, le gens qui l'ont que je connais ont des goûts similaires( pop/Rock, elctro) et trouves bcp de choses j'avoue que du pointu indé c'est pas la joie a trouver, mais bon je m'en doutais Je viens d'avoir ma 1er pub au bout de 3H d'écoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 J'ai écouté du Katie Melua, je ne crois pas qu'il y a les 3 albums mais sinon la qualité est vraiment sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 J'ai écouté du Katie Melua, je ne crois pas qu'il y a les 3 albums mais sinon la qualité est vraiment sympa. Si tu click sur le nom de l'artiste tu te retrouve avec la liste des albums Présent, la bio et une radio de l'artiste avec les artistes similaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Dès que je rentre à la maison j'essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Si tu click sur le nom de l'artiste tu te retrouve avec la liste des albums Présent, la bio et une radio de l'artiste avec les artistes similaires Mais euh ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Si tu click sur le nom de l'artiste tu te retrouve avec la liste des albums Présent, la bio et une radio de l'artiste avec les artistes similaires Mais euh ! Merci Ce n'est qu'une béta, il va s'améliorer j'espere niveau ergonomie afin d'être un peu plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 je veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Katie Melua ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Moi aussi je veux bien, je t'envoi mon email par MP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Ce me tente bien également...je t'envoie un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Les 10 invitations sont écoulées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 y a pas d'autre personnes ayant des invits? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Ca à l'ai vraiment bien fournis Ca t'a pris combien de temps pour avoir des invits? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 yeah je viens d'aller voir le site, not avaible in United States bon bah je vais mettre en route mon VPN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 c'est pas mal du tout, j'ai pris à peine 5 minutes pour essayer, mais j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Ya un prog à installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 ouais, un p'tit soft tout léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 jtrouve quand même que l'interface ressemble furieusement à itunes L.A GUNS powa merci encore misterB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci MisterB pur l'invit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 jtrouve quand même que l'interface ressemble furieusement à itunes L.A GUNS powa merci encore misterB Oui c'est très proche de itunes, mais perso j'aime bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Je viens de trouver ça Invite yourself from anywhere: 1) go to http://www.daveproxy.co.uk/ 2) enter the following URL: https://www.spotify.com/en/get-started/ 3) Create your account, for UK postcode - check http://www.postcodesearch.org.uk/ Un Post Code Anglais N16 0SH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.