Cr0m4 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Salut ! Un p'tit post parce que je suis en train de ranger ma bibliothèque musicale, et que certains morceaux résistent au tagging. . . Pour info, j'utilise Foobar2K comme logiciel de tagging, et ce probleme n'apparait qu'avec certaines chansons. Voici l'erreur que j'ai : Could not update tags (Access denied) Ca me le fait avec plusieurs albums de plusieurs artistes, mais pas forcément tous les albums d'un même artiste. D'ou est-ce que ça peut venir à votre avis ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 bonjour , je sais pas mais des fois le fait de mettre .mp3 a la fin permet de renommer...et de taguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonsoir, Vérifies également que tu es le "propriétaire" (dans les propriétés de tes fichiers) des fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr0m4 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Alors, merci de vos réponses, mais au moins une partie des fichiers en question est déjà en .mp3, donc je pense pas que le problème vienne de là ; et dans 'propriétés' des fichiers je ne vois pas comment savoir qui est le propriétaire du fichier. . . De mon côté j'ai réussi à tagger avec Tag&Rename, problème il n'est pas gratuit : / Avec un autre logiciel gratuit, impossible de tagger. . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 tes fichiers ne sont pas en lecture seule par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr0m4 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Si ! Oo J'ai essayé et ça marche. . . Quelle idée de mettre les fichiers en lecture seule. . . Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.