glukgluk Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonjour je recherche un live CD pour recuperer des données sur un PC qui me fait un BSOD au demarrage. apres recuperation des données je le format est ce que qq1 aurait un lien pour telecharger ça ou est ce que je suis obligé de le faire moi meme? je voudrais aussi savoir si les clef USB sont prise en charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Salut ! A mon avis, le moins compliqué est de télécharger un live cd comme Ubuntu qui reconnaît directement beaucoup de périphériques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glukgluk Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Salut !A mon avis, le moins compliqué est de télécharger un live cd comme Ubuntu qui reconnaît directement beaucoup de périphériques. oki est ce que tu aurais un lien stp? edit : c'est bon j'ai trouvé, google et mon amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.