Aller au contenu

Casque Hifi


Big Dragon

Messages recommandés

ma fille s'étant accaparé à vie mon lowrider pour écouter ses MP3, je cherche un nouveau casque

ayant parcouru plusieurs posts sur le sujet, j'ai découvert grace à certains inpactiens les casques AKG

sur lesnumériques ils n'en disent que du bien

en faisant des recherches sur les prix et les modèles j'ai trouvé :

un K240 MKII à 99 euros

est-ce une bonne affaire?

cette boutique est-elle connue des audiophyles?

merci, je ne sais pas combien de temps va durer cette promo :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul problème c'est qu'il me faut un cable interchangeable

Pourquoi donc? (si c'est pas indiscret).

parceque j'ai tendance à m'accrocher un peu partout et à bouger sur mon siège à roulette, dans ma chambre

ce qui fait que depuis que je suis à metz j'ai déjà massacre un casque micro hercules, un casque micro tour de cou Logitech et une paire d'écouteurs

il n'y a que le Casque intra-auriculaire Sony de mon téléphone qui soit encore en vie,

le téléphone lui à déjà sa licence de chute libre

donc quitte à investir autant prendre un casque avec un fil interchangeable :ane:  

on ne sait jamais autant être prévoyant, avec ma chance légendaire :mdr:

sans compter 2 chiots à la maison depuis ce week-end  :p ça bouffe tout ce qui traine ces bestioles  ;)

et si j'écoute la musique dans le salon, il suffit qu'ils passent en courant pour tout arracher

pour l'histoire, je venais d'acheter un casque lowrider, le croyant plus solide que les autres,

sans vouloir te raconter ma vie :craint: ma fille étant première de sa classe en sixième, je le lui ai offert car elle le trouvait à son gout  :p

je fais toujours des cadeaux de g33k à mes filles, la petite ayant aussi bien travaillé au CE1 à eu une VX nano pour son portable

mais ça lui sert à rien puisqu'elle joue principalement GTA :mdr2:

voila

pour le reste, ne sachant quoi acheter et aprés vous avoir lu dans un topic,

le look des SENNHEISER ne me plaisant pas du tout (je ne connais pas trop les autres marques)

les tests 5* des casques AKG sur lesnumériques ont fini de me convaincre d'acheter un de leurs modèles

aprés renseignement cette boutique à l'air sérieuse,

et comme la promo ne dure pas eternellement, il faut que je me décide en espèrant faire un bon choix

pour le son HD! mon ampli KA1010 à 19 ans avec une grosse sortie casque devant  :p le son HD je crois pas qu'il connaisse

sinon sur mon PC c'est du MP3, du HD bas de gamme quoi  :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprend bien, tu espère que le fil se décroche du casque si tu tire trop dessus? ça dépend comment est la prise qui se branche au casque, mais à priori j'aurais pensé que ça puisse faire plus de dégâts qu'autre chose... ça me rappelle les fois ou je me prend les pieds dans mon chargeur de PC portable. Il y a déjà un jeu au niveau du branchement coté portable, et si je tire trop, je suis sur que la connexion à l'intérieur sur la carte mère va se dessouder :ane: Si la prise est du type Alim sur portable Mac par contre, pas de problème, mais c'est breveté quand même...

Ou bien alors, tu compte prévoir le moment ou tu va tirer dessus et le débrancher en prévention ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprend bien, tu espère que le fil se décroche du casque si tu tire trop dessus? ça dépend comment est la prise qui se branche au casque, mais à priori j'aurais pensé que ça puisse faire plus de dégâts qu'autre chose... ça me rappelle les fois ou je me prend les pieds dans mon chargeur de PC portable. Il y a déjà un jeu au niveau du branchement coté portable, et si je tire trop, je suis sur que la connexion à l'intérieur sur la carte mère va se dessouder ;) Si la prise est du type Alim sur portable Mac par contre, pas de problème, mais c'est breveté quand même...

Ou bien alors, tu compte prévoir le moment ou tu va tirer dessus et le débrancher en prévention :p

en fait ce qui m'a incité c'est le test de lesnumériques qui dit que le casque est trés bon mais pas le cable, donc avec 3 m tu risques souvent de marcher dessus ou de t'emmêler dedans

en fait si le prix du fil est aussi cher que le casque c'est peut être pas une bonne solution :ane:

quand à la prise c'est une mini-XLR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...