Big Dragon Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 ma fille s'étant accaparé à vie mon lowrider pour écouter ses MP3, je cherche un nouveau casque ayant parcouru plusieurs posts sur le sujet, j'ai découvert grace à certains inpactiens les casques AKG sur lesnumériques ils n'en disent que du bien en faisant des recherches sur les prix et les modèles j'ai trouvé : un K240 MKII à 99 euros est-ce une bonne affaire? cette boutique est-elle connue des audiophyles? merci, je ne sais pas combien de temps va durer cette promo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Alors là j'en sais rien du tout, allez fait l'cobaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Alors là j'en sais rien du tout,allez fait l'cobaye merci Cox payday je pense que c'est un bon casque mais c'est surtout pour l'avis sur le marchand pour le prix j'ai pas trouvé moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Allez sale rat, tu seras le cobaye dans cette expérience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Même prix mais meilleur et surtout technologie hd donc qualité professionnelle: http://www.digixo.com/audio-mp3/casques-au...&xtor=AL-13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Même prix mais meilleur et surtout technologie hd donc qualité professionnelle:http://www.digixo.com/audio-mp3/casques-au...&xtor=AL-13 merci, c'est celui que tu as, il est aussi plus beau à mon gout, le seul problème c'est qu'il me faut un cable interchangeable et que celui la est fixé directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 le seul problème c'est qu'il me faut un cable interchangeable Pourquoi donc? (si c'est pas indiscret). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 le seul problème c'est qu'il me faut un cable interchangeable Pourquoi donc? (si c'est pas indiscret). parceque j'ai tendance à m'accrocher un peu partout et à bouger sur mon siège à roulette, dans ma chambre ce qui fait que depuis que je suis à metz j'ai déjà massacre un casque micro hercules, un casque micro tour de cou Logitech et une paire d'écouteurs il n'y a que le Casque intra-auriculaire Sony de mon téléphone qui soit encore en vie, le téléphone lui à déjà sa licence de chute libre donc quitte à investir autant prendre un casque avec un fil interchangeable on ne sait jamais autant être prévoyant, avec ma chance légendaire sans compter 2 chiots à la maison depuis ce week-end ça bouffe tout ce qui traine ces bestioles et si j'écoute la musique dans le salon, il suffit qu'ils passent en courant pour tout arracher pour l'histoire, je venais d'acheter un casque lowrider, le croyant plus solide que les autres, sans vouloir te raconter ma vie ma fille étant première de sa classe en sixième, je le lui ai offert car elle le trouvait à son gout je fais toujours des cadeaux de g33k à mes filles, la petite ayant aussi bien travaillé au CE1 à eu une VX nano pour son portable mais ça lui sert à rien puisqu'elle joue principalement GTA voila pour le reste, ne sachant quoi acheter et aprés vous avoir lu dans un topic, le look des SENNHEISER ne me plaisant pas du tout (je ne connais pas trop les autres marques) les tests 5* des casques AKG sur lesnumériques ont fini de me convaincre d'acheter un de leurs modèles aprés renseignement cette boutique à l'air sérieuse, et comme la promo ne dure pas eternellement, il faut que je me décide en espèrant faire un bon choix pour le son HD! mon ampli KA1010 à 19 ans avec une grosse sortie casque devant le son HD je crois pas qu'il connaisse sinon sur mon PC c'est du MP3, du HD bas de gamme quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glude Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Donc si je comprend bien, tu espère que le fil se décroche du casque si tu tire trop dessus? ça dépend comment est la prise qui se branche au casque, mais à priori j'aurais pensé que ça puisse faire plus de dégâts qu'autre chose... ça me rappelle les fois ou je me prend les pieds dans mon chargeur de PC portable. Il y a déjà un jeu au niveau du branchement coté portable, et si je tire trop, je suis sur que la connexion à l'intérieur sur la carte mère va se dessouder Si la prise est du type Alim sur portable Mac par contre, pas de problème, mais c'est breveté quand même... Ou bien alors, tu compte prévoir le moment ou tu va tirer dessus et le débrancher en prévention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Donc si je comprend bien, tu espère que le fil se décroche du casque si tu tire trop dessus? ça dépend comment est la prise qui se branche au casque, mais à priori j'aurais pensé que ça puisse faire plus de dégâts qu'autre chose... ça me rappelle les fois ou je me prend les pieds dans mon chargeur de PC portable. Il y a déjà un jeu au niveau du branchement coté portable, et si je tire trop, je suis sur que la connexion à l'intérieur sur la carte mère va se dessouder Si la prise est du type Alim sur portable Mac par contre, pas de problème, mais c'est breveté quand même...Ou bien alors, tu compte prévoir le moment ou tu va tirer dessus et le débrancher en prévention en fait ce qui m'a incité c'est le test de lesnumériques qui dit que le casque est trés bon mais pas le cable, donc avec 3 m tu risques souvent de marcher dessus ou de t'emmêler dedans en fait si le prix du fil est aussi cher que le casque c'est peut être pas une bonne solution quand à la prise c'est une mini-XLR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.