Aller au contenu

[Vendu] Ecran 22" LG 226 WTQ-SF 2ms 3000:1 - Etc..


Kheil

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici les affaires du moment :

A Vendre

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vends donc cet écran 22 pouces de marque LG : LG L226WTQ-SF

http://tbn2.google.com/images?q=tbn:-c6W8F...f/L226WTQSF.jpg

Acheté le 13/10/2007 à 289¤ chez LDLC. Concernant la garantie, il faut que je regarde plus précisément mais apparemment tous les moniteurs LG sont garanties 3 ans constructeurs. Ce qui signifie garantie encore 2 ans.

Points forts :

22 Pouces.

Réactivité de seulement 2ms.

Contraste 3000:1

Aucun pixel mort.

En voici la description complète :

LG L226WTQ-SF - écran plat - TFT - 22"

* Type de périphérique: Écran plat / matrice active TFT

* Couleur: Noir, argenté(e)

* Dimensions (LxPxH): 50.2 cm x 24.4 cm x 42.4 cm

* Poids: 5.65 kg

* Diagonale: 22" - écran large

* Pas de masque / pas de pixel: 0.282 mm

* Résolution maxi: 1680 x 1050 / 60 Hz

* Prise en charge des couleurs: 24 bits (16,7 millions de couleurs)

* Rapport d'image: 16:10

* Temps de réponse: 2 ms

* Luminosité d'image: 300 cd/m2

* Rapport de contraste d'image: 3000:1

* Norme de vidéo numérique: Digital Visual Interface

* Entrée audio: DVI-D, VGA

* Conformité aux normes: TCO '03, homologué FFC de classe B, CE, CSA, UL, TUV GS, EPA Energy Star, ISO 13406-2, SEMKO

* Alimentation: CA 120/230 V ( 50/60 Hz )

* Consommation en fonctionnement: 45 Watt

Mon utilisation était orienté gamer, parfait dans ce domaine, et je n'ai jamais eu de problème de rémanence ou autre.

Je m'en sépare car j'ai acheté un écran télé 40" qui me sert aussi de moniteur.

Si vous avez d'autres questions, si vous désirez des photos de l'écran, n'hésitez-pas.

J'en demande 170¤ Out => 155¤ Out

Possibilité de Main Propre dans le 51.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vends aussi une carte WinTV-HVR 1100 sur bus PCI. Contenu de la boite complète : Carte PCI - télécommande - Cables- Notice ...

Acheté cet été chez NGI, je m'en sépare car je capte désormais la télé via mon nouvel écran télé.

Idéal pour regarder la télé sur son pc, sous diffférente sources : TNT - Cable - ...

Possibilité d'enregistrer les programmes via le logiciel fourni.

Voici la description complète :

• Carte PCI avec tuner HYBRIDE pour la réception de la TV numérique terrestre (TNT) et radio numérique (normeDVB-T) ainsi qu'alternativement pour la réception de la télévision analogique et la radio FM. Si vous vivez dans un secteur où vous pouvez recevoir la TV numérique et analogique, notre application WinTV2000 vous permet de profiter des chaînes analogiques et numériques.

• Son stéréo pour la TV numérique, la TV analogique, la radio FM et DVB-T !

• Entrées vidéo S-Vidéo et Composite pour enregistrer en MPEG-1 / MPEG-2 une source analogique (magnétoscope, caméscope).

• TimeShift pour la TNT : Suspendez une émission TV numérique avec le Program Pause™ et naviguez dans le cache avec l'avance et le retour rapide de l'Instant Replay™

• Enregistrez les émissions TV sur le disque dur de votre PC directement en MPEG-2 (TNT) ou en utilisant l’encodeur logiciel MPEG-1 / MPEG-2 (TV analogique).

• WinTV-Scheduler, pour programmer des enregistrements TV. Ces programmations peuvent être reportées quotidiennement ou hebdomadairement.

• Inclus la télécommande Hauppauge pour une commande aisée des fonctions TV du PC

J'en demande 40¤ Out.

Possibilité de Main Propre dans le 51.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...