Aller au contenu

[VDS] Macbook Blanc [edit]


kyuden

Messages recommandés

Bonjours a tous.

Je vend un MacBook blanc ancienne génération :

-Chipset graphique GMA950

-C2D 2Ghz

-2 Go de RAM

-500 Go de DD

=>Je founir également Un cd original de leopar dans zoulie boite violette et tiger ainsi que l'emballage d'origine.

=> Il est en très bon état a l'exception d'un coin abimé, et de micro rayures sur la coque.

Je vend le tout pour 700 euro FDPI, de préférence en main propre a poitiers et alentour, ou bien je payerais l'envois en contre-remboursement :censored:

Cause de la vente :

l'achat de la nouvelle génération de macbok :)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton amis a eu un macbook pro avec C2D avec 2go ram et 500go DD + leopard fourni pour 840 euro?

Need voir ca :)

le macbook que je vend est, a l'exeption du chipset graphique, beaucoup mieu que le macbook de reference a 1000 euro sur l'applestor et concurrence facilement les nouveaux unibody (encore une foi, a l'exception du chips graphique), qui coutent eux 1200 euro

le MBP que ton amis a eu pour 850 euro avait soit un defaut, soit il s'agit des ancienne version PPC. au mieu dual core, et non pas C2D. :)

de plus dans mon pris sont compté les frais de port et le paiement en contre remboursement , qui est une garantie pour le vendeur tout comme pour l'acheteur :)

Donc non, je ne trouve pas mon pris exagéré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas à titre d'exemple :

Description: 2ghz / 2goDDR2 / 80go / batterie neuf / Garantie Apple Care jusqu'au 10/2009

État IMPECCABLE

Seul bémol : clavier QWERTY

La batterie n'a que 10 cycles de charge

fourni avec léopard 10.5.6

Très bonne affaire !

je l'ai vu il est sur bordeaux on s'est donné rendez vous

suffit de racheter un DD de plus et voilà

prix : 690¤

un autre :

Vend MacBook Blanc pour cause d'achat du modèle Pro.

Processeur : Intel Core 2 Duo 2 Ghz

Mémoire : 1 Go

Disque dur : 160 Go

Lecteur Combo : Graveur CD / Lecteur DVD

Livré avec MacOS X Leopard pré-installé.

Acheté en novembre 2007.

Fonctionne parfaitement pour une utilisation internet multimédia. Ne m'a jamais fait faux bond.

Une petite fissure est présente sur la coque au niveau de la touche "esc". Celle-ci n'est pratiquement pas visible et pourra être remplacée dans le cadre de l'extention de garantie Apple. (même si le portable n'est plus sous garantie). A noter que je n'ai jamais eu à rammener cet appareil au SAV depuis son achat.

Petit plus : il sera livré avec un sticker sur son dos. Ce sticker vient du site Skinizi (http://www.skinizi.com/fr/portables-...-york-351.html) représentant une création "eBoy" (pixel art). Il est retirable sans traces et à l'avantage de protéger le dos de l'écran des rayures.

Il est livré avec chargeur, adaptateur vers TV, télécommande Apple Remote, CD d'installation, souris Mighty Mouse Bluetooth, une housse Larobe Noire et tous les documents.

Selon l'outil Mac2Shell (http://www.mac2sell.net/permalink/?i...137445e15697f*), la revente de ce modèle devrait être environ 700 euros. Etant donné que l'appareil a un an et qu'il présente une micro-fissure, je ne changerai pas ce prix de vente. (auquel je rajoute une souris mighty mouse (69 euros), une housse (20 euros) et un adaptateur TV (19 euros) et un sticker (24 euros))

Possibilité d'envoi par La Poste (au frais de l'acheteur) ou de remise en main propre à Lille même.

Vendeur sérieux.

prix : 500¤

bref c'est toi qui vois, c'est toi le vendeur, mais moi je ne l'acheterais pas, trop cher! moi étant sur Bordeaux j'ai vu le 1er exemple que je t'ai donné, il fonctionne à merveille et est beaucoup moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dabord, je tien a te dire que tu ne doit pas prendre mes reponse comme des aggressions, je suis tout a fait pret a me remettre en question :)

Ensuite ces offres sont de tres bonnes offres, mais aucune ne propose les 500go de DD que j'offre. Un tel dd coute dans les 100 euro (sur materiel.net). De plus je fourni une version boite de leopard, et non pas une preinstaller(120 euro la boite neuve :) )

Je comprend parfaitement que tu trouve mon mac trop chere face a de tel prix.

Je vais donc faire un geste en baissant deja mon prix de cent euro, placant mon mac a 700 euro. Je pense quand meme que rien qu'avec le dd, je place mon mac a un prix assez interessant.

Neanmoins si tu continu de le trouver trop chere, je ne pense pas pouvoir faire mieu, etant donner que je prend a ma charge la livraison :/

Bonne journee !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la il est beaucoup plus raisonnable, pour couper la poire en deux, vend le 730/740¤ et tu verra, il partira mieux ^^

en tout cas à ce prix que tu as placé, tu es sur de le faire partir (sauf si personne ne veux de mac lol)

sache aussi que je n'ai pas pris ta réponse agressive, je voulais juste te montrer que tu étais peut être trop haut placé par rapport à d'autres...

bref voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux pas balancer mais d'un côté comme de l'autre vous vous y prenez très mal

Pour le vendeur je dirais que prendre comme exemple le prix d'un disque dur de 500Go neuf sur un magasin de VPC pas réputé pour ses bas prix est un peu faire preuve de mauvaise foi (étant donné que ton disque est d'occasion..

Ensuite les 2Go de RAM... ça coute plus 400¤ d'avoir plus de RAM sur un macbook, donc l'argument est pas super valable non plus :francais:

Ensuite pour le trolleur qui ne veut pas acheter (Cf les règles :/) c'est pas parce qu'un mec a bradé son matos que le monde entier est obligé de faire la même chose, et son prix est quand même honnête, de toute façon il y aura forcément une négociation du prix à l'achat alors autant mettre un prix un peu plus élevé :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour côte de vos Macs, vous pouvez vous tourner vers le site http://www.mac2sell.net/

Je veux pas polluer le topic donc je serais bref ...

Je viens d'estimer le miens (MBP@2,4ghz + 4go de ram + 160go HDD) ... 1230¤ (avec un combo) 1280¤ (avec un superdrive) ...

Ca fait pas un peu beaucoup pour une machine de juillet 2008 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Sur Mac2Sell une machine comme la tienne est estimée à 750¤ après, comme la coque est un poil abimée, 700¤ est un bon prix :transpi:

Après, il me semble que tu oublies de préciser si tu as un superdrive ou pas...enfin, pour le "trolleur" certes les 2Go de RAM ont bien baissés depuis...sauf que sur certains macs (les unibody) tu est obligé d'utiliser de la ram spéciale vendue assez cher...donc ton argument n'a pas valeur de loi universelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...