bucheron Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 sur les nouvelle carte mere y pu de drivers usb car il faut mettre le patch 1 pour xp mais ce putain de patch me dis que la clef ne lui convient pas je change de clef plusieurs fois avec meme une originale je suis a cours d'idée si qqn en a pour moi merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Tu n'as pas un CD fourni avec ta clef, il pourrait t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 je n'ai que la clef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Et de quelle marque est ta clef ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supratom Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Mmmm a j'ai pas trop compris , sachant que les pilotes ubs2 sont installé par le biais d'une mise a jour de ton windows xp , donc sp1 pr etre exact , comme j'ai compri tu ne pe pas mettre a xp a cause des clefs ... Ben cherche pas plus loin , ta clef est bidon ou alor tu a utilisé un prog ki soi disn change les clefs mai de meme c pas tres sain .. Ue solution : fai le pas est achete win xp , t'evitera bien des ennuis ! ( pas d'orde de la loi, mai materiel !! et tu pourra faire tes mises a jour sans soucis !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.