Aoren Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 en général sur des dremels à 20/30¤ ce sont les charbons qui se foutent en biais, tu démontes, tu retends les ressorts, et hop c'est reparti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 en général sur des dremels à 20/30¤ ce sont les charbons qui se foutent en biais, tu démontes, tu retends les ressorts, et hop c'est reparti quid de savoir si il sait ce que c'est un charbon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmonvois Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 bon alors je vais essayer de le reparer et je vous dis si sa a marcher je vous mettrai quel new photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 en général sur des dremels à 20/30¤ ce sont les charbons qui se foutent en biais, tu démontes, tu retends les ressorts, et hop c'est reparti quid de savoir si il sait ce que c'est un charbon arf pas faux alors les charbons c'est ce qui alimente le rotor de ton dremel (la pièce cylindrique qui tourne au centre) mais comme les charbons sont des pièces assez fragiles, soit elles se cassent, soit elles s'usent plus ou moins vite, dans ton cas, elles sont probablement en biais dans leur "fourreau", suffit de les sortir, et de les remettre correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmonvois Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 les charbon son casser en 2 mes une fois les 2 morceau remis a leur place sa marche nikel tros content sa va méviter des frais bon et bien jésite entre graver ou pindre un motif sur le plexi sa serai koi le mieu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 + 1 pour la gravure à condition que ça soit bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmonvois Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 ba moi jai jamai graver sur du plexi; dailleur jai jamai graver du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 entraine toi sur des chutes de plexi. ça t as déjà été recommandé par un membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmonvois Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 oui me je n'est pas de chute je vais avoir une plaque de plexi o dimention de mon trous dans la facade latérale me si non gravure profonde ou en surface ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 c' est en fonction du rendu que tu désires avoir (mais profond risque de le découper) ou entraine toi sur un truc ayant l'aspect du plexi (prend des initiatives). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmonvois Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 ouai je vais faire sa si nn pour la gravure je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmonvois Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 bon jai fait des teste et je croi que la gravure ses pas mon truck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 +1 pour la gravure après j'ai jamais fait .. donc je laisse aux autres inpactien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmonvois Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 je pence que je vais abandoner l'idée de la gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 pourquoi? tu comptes faire quoi a la place? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmonvois Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 ba la gravure jai essayer pendant 1h et ses de pire en pire et si nn ba je ses pas ce que je vais faire a la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmonvois Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 salut jai eu l'idée de faire la tour en 2 couleur séparer. la séparation ne serait pas une ligne droite mes un enssemble de motif et de tribaux le plexi serait neutre et au tour des motif tribaux noir vous en pencer quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 quelles couleurs ont étés retenues pour la tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmonvois Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 du orange et du noir on été retenue je fait actuellement des plan a l'échelle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 pour la gravure je peux t'aider si tu as les bons outils c'est pas compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 super réas big dragon ...et ce soucis du détail! t'as du en chier pour faire les effets de contraste, avec tout ces points! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmonvois Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 slt big dragon quel sont les outils dons jais besoin pour graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 dremel + fraises de differents diamètres et formes + huile de coude + beaucoup de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmonvois Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 ouais je suis pas très ballez en gravure alors jais peur que en me laissent la de dan je rate tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 change ton titre "mon Mod" pour "mod de la team pcinpact" parce que on y contribue énormément lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.