Aller au contenu

mon MOD

Featured Replies

Posté(e)

en général sur des dremels à 20/30¤ ce sont les charbons qui se foutent en biais, tu démontes, tu retends les ressorts, et hop c'est reparti :cartonrouge:

• Réponses 108
  • Vues 33,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
en général sur des dremels à 20/30¤ ce sont les charbons qui se foutent en biais, tu démontes, tu retends les ressorts, et hop c'est reparti :gne:

quid de savoir si il sait ce que c'est un charbon :gne::cartonrouge:

Posté(e)
  • Auteur

bon alors je vais essayer de le reparer et je vous dis si sa a marcher

je vous mettrai quel new photo

Posté(e)
en général sur des dremels à 20/30¤ ce sont les charbons qui se foutent en biais, tu démontes, tu retends les ressorts, et hop c'est reparti :D

quid de savoir si il sait ce que c'est un charbon :craint::transpi:

arf pas faux :p

alors les charbons c'est ce qui alimente le rotor de ton dremel (la pièce cylindrique qui tourne au centre)

mais comme les charbons sont des pièces assez fragiles, soit elles se cassent, soit elles s'usent plus ou moins vite, dans ton cas, elles sont probablement en biais dans leur "fourreau", suffit de les sortir, et de les remettre correctement :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

les charbon son casser en 2 mes une fois les 2 morceau remis a leur place sa marche nikel

tros content sa va méviter des frais :transpi:

bon et bien jésite entre graver ou pindre un motif sur le plexi sa serai koi le mieu ??

Posté(e)

entraine toi sur des chutes de plexi. ça t as déjà été recommandé par un membre

Posté(e)
  • Auteur

oui me je n'est pas de chute je vais avoir une plaque de plexi o dimention de mon trous dans la facade latérale

me si non gravure profonde ou en surface ?

Posté(e)

c' est en fonction du rendu que tu désires avoir (mais profond risque de le découper)

ou entraine toi sur un truc ayant l'aspect du plexi (prend des initiatives).

Posté(e)
  • Auteur

ba la gravure jai essayer pendant 1h et ses de pire en pire et si nn ba je ses pas ce que je vais faire a la place

Posté(e)
  • Auteur

salut

jai eu l'idée de faire la tour en 2 couleur séparer.

la séparation ne serait pas une ligne droite mes un enssemble de motif et de tribaux

le plexi serait neutre et au tour des motif tribaux noir

vous en pencer quoi ??

Posté(e)

super réas big dragon :francais: ...et ce soucis du détail!

t'as du en chier pour faire les effets de contraste, avec tout ces points!

Posté(e)

dremel + fraises de differents diamètres et formes + huile de coude + beaucoup de temps.

Posté(e)
  • Auteur

ouais je suis pas très ballez en gravure alors jais peur que en me laissent la de dan je rate tous

Posté(e)

change ton titre "mon Mod" pour "mod de la team pcinpact" parce que on y contribue énormément lol :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.