Aller au contenu

mon MOD


lmonvois

Messages recommandés

ça ressemble à un barbapapa :francais:

j'allais le dire :mdr:

c'est plutot bien parti.

pour la peinture, une seule bombe ne suffira vraiment pas :dd:

il te faudrait (au pire) un pot de peinture acrylique à 3/4¤ pour tout peindre avant (couche d'appret) de facon à ce que ta peinture tienne bien. ensuite tu ponces et tu passes ta bombe :D

par contre, si tu pouvais faire un effort avec ton français ça serait sympa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

ouai bonne idée les masque mes sa va etre un boulot monstre ;)

pour l'instant la facade na pas bouger jai travayer sur la structure

i533549_P1130001.JPG

i533551_P1130004.JPG

i533552_P1130005.JPG

ce ventiateur est privisoir :cartonrouge:

i533553_P1130007.JPG

jai aussi eu quelque problème avec la partit du dessus de ma structure

i533554_P1130011.JPG

toute la plaque est plaine de rayure, mais bon jai un pote qui va men donner une otre ou je vais la réparer :transpi:

vous aver une idée pour aranger sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye:

alors bon je vais faire encore plus attention a mon ortographe :smack::transpi:

si non vous auriez pas des idées pour personnaliser mon mod, mes pas tros compliquer n'oublier pas jai 14ans :nimp: et un budget qui ses réduit depuis que jai acheter de la peinture :sm:

donc donner moi des idées et moi je vais vous dire si je peut le faire, jai pas mal de matériel par si par la cher moi donc jai possibiliter de faire pas mal de chose, donc aller si lacher vo idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

alors bon je vais faire encore plus attention à mon orthographe :byebye::transpi:

sinon vous n'auriez pas des idées pour personnaliser mon mod, mais pas trop compliqué n'oublier pas j'ai 14ans :nimp: et un budget qui s'est réduit depuis que j'ai acheté de la peinture :sm:

donc donner moi des idées et moi je vais vous dire si je peut le faire, j'ai pas mal de matériel par si par la chez moi donc j"ai la possibilité de faire pas mal de chose, donc aller si lâchez vos idées

juste pour être chiant :smack: et j'ai du en oublier :transpi: , je suis sur que j'ai au moins 2-3 fautes dans ma phrase :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...