lmonvois Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 bon vous aver fini votre délire non mes serieus vous aver pas des idées pour personaliser mon mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 L'inspiration doit venir de TOI, TU es l'auteur! Dit nous tes idées, et on te mixera ça à notre sauce (sans rapport avec mon post précédent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmonvois Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 ok ba pour l'instan javai dans l'idée de partire sur du noir et du orange ( je change souvent d'avi ) je voudrai que le tous soi ba bien déja et apret j'entamerai mon second mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 déjà fais un mod pas compliqué et avec des couleurs te plaisant , ça aura déjà plus de chance d'avoir une bonne gueule (l'olait il a une idée derrière la tête que son aerocool il va en voir de toute les couleurs .......................... ou pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmonvois Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 je mocupe de la pienture et je vous ferai voir sa me sa commence a prendre forme me vous pensser quoi des tribaux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 un ptit effort pour l'orthographe stp, sinon pour ta question ça dépend du motif (t'as un exemple à nous montrer?)et surtout de comment c' est réalisé (sticker...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmonvois Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 dsl pour l'orthographe je vait faire attention si non voila une image de se qui me plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 ouai du tribal ça peut le faire aprés tout dépend ça gueule, m'enfin ça se voit que t'as 14 piges (rien de péjoratif) toujours à te demander si ça va plaire aux autres ^^ , t'en a rien à tapper du moment qu'a toi ça te plait mdr , pis en même temps c'est toi qui va la voir tout les jours ta tour pas nous edit: il est pas mal ton signe jle verrai bien sur le latéral avec un 120 au centre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 ouais il est pas mal ce tribal. tu comptes le graver sur le plexi (latéral) comme t' as suggéré olait? ça serait pas mal avec le 120 effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 jvois bien le truc en plus avec un grillage noir pour le ventilo qui serai lumineux , ya des chance que jpique le tribal si il est pas utilisé car j'ai un ptit mod qui me trotte dans le crâne depuis quelque temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 ouais le tribal en plexy sur la porte latéral avec un éclairage en LED mais sinon si tu est douer en 3D imagine ton projet dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmonvois Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 ses vraix que ses moi qui vait le voir tous les jour me pour l'instant jai peint le tribal sur la porte latérale qui ce trouve dèrrière la CM pour l'autre porte je vais voir car la gravure sur plexi je ses pas faire donc comment on fais pour graver sur du plexi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 ya pas une cnc dans ton bahut ? (souvent dans la salle de techno :) ) damned, l'ortho mec ! l'ortho ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmonvois Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 si en effet y en a une me dans mon bahut si ses pas en raport avec les cour on touche pas o matériel donc jai un dremel est ce que je peut le faire avec ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 ouais mais ça va être chaud bouillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmonvois Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 pk sa doit pouvoir se faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 ouais, mais entraine toi sur des chutes de plexi faut apprendre à manier la bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 le truc c' est qu'il faut que ça soit fait proprement mais surtout fais gaffe à toi!!!!!! ou demande de l'aide à tes proches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmonvois Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 ok me la le problème se que ma machine ma lâcher je vais essayer de la réparer me bon jais pas trots espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 tu parlles de ton ordi? bin tu peux continuer ta modif malgré le fait que celui ci ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 lol ces vrais dommage si ta encore un budget assez élevé tu peut te refaire une config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmonvois Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 non mon ordi est nikel ses mon dremel qui est HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 ah .. achète un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmonvois Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 je voudrais bien me jai pas un rond je vais essayer de le reparer je vous dirais si sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 le réparer?! t as bien du courage toi! pour moins de 20¤ ça doit se trouver. j'espère que tes parents ont une bonne assurance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.