lmonvois Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 slt a tous, je me présente jai 14 ans vu le nombre de perssone qui font des mod je me suis di pourquoi pas moi, alors voila je me suis lansser donc voila une image de ma facade d'origine (prise sur internet; javai pa pri d'image de départ et voila ou sa en est maintenant je vai maintenant mataquer a la structure qui a soufaire je vais réparer sa et sa sera bon si nn je ne ses pas quoi faire avec les face latérale et le dessus du boitier donc si vous aver des ider pour les modifier aller y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 slt a tous, je me présente jai 14 ansvu le nombre de perssone qui font des mod je me suis di pourquoi pas moi, alors voila je me suis lansser donc voila une image de ma facade d'origine (prise sur internet; javai pa pri d'image de départ et voila ou sa en est maintenant je vai maintenant mataquer a la structure qui a soufaire je vais réparer sa et sa sera bon si nn je ne ses pas quoi faire avec les face latérale et le dessus du boitier donc si vous aver des ider pour les modifier aller y salut et bienvenue c'est toi qui a saboté le boitier comme ça sinon la façade c'est un bon début, t'avais quoi comme idée au départ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmonvois Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 slt oui en éffet ses moi qui les sacager car o départ javai une otre idé de modo me bon je vai aranger sa et demain je remetrait des foto si nn javai pri quelque idéer dans les différente réalisation du forum et si nn ba pa dider jai découper des morceau d'une otre macade pour les mettre sur celle la et si tu a des idéer pour les facade latérale et le dessu je suis preneur jai 40 ¤ en poche et jen est qui parte déja dans une bombe de peinture pour repiendre la structure une fois les répa terminer et ses qui big brother Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Pour ton age je trouve que t'es bien parti !!! Perce le haut et mets y un ventilo de 120MM si tu peux ! Sur le coté tu découpes un carré ou ce que tu veux et tu mets une vitre de plexi qu'on voit l'intérieur lol !! Big Brother c'est ben euh , ben c'est plus méchant bush !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmonvois Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 ok va faloir que je face chofer les outils si nn quelque idéer pour améliorer la facade ?? sa fait quoi si quelqu'un est surveiller par big brother Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 sinon une idée tu met 2 néon bleu ou couleur que tu veut sur la face avant incrusté dedans sur les coté mais devant voila une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmonvois Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 ouai me les néon sa va etre costo a incruster fo créer un socle et tout et tout et je ses pas si dans la nouvelle alimentation que je vai avoir y ora de koi alimenter deux néon (branchement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 si sa marche par molex et sa consomme presque rien sinon tu branche par LED la il faut faire un circuit etc et je m'y connait pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmonvois Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 ba javai dans lider de mettre un ventilateur lumineu dans le trou de la facade et des led, et sertain de ses led serai relier o mécanisme de chargement comme sa il clignoterai en fonction du chargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 ou de la musique il y a des néon qui font sa je crois mais il faut un boitier pour qu'il clignote avec la musique regarde ici ===> http://www.pc-look.com/boutik/default.php?...&yreso=1024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmonvois Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 ok merci me pour l'instant jai un budget reduit, et je vais déja dépencer de largent dans la peinture donc je vai regarder et jacheterai a fur et a mesure que les sou viendron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 ton budget et de combien pour info cela nous donnera plus d ouverture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmonvois Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 et bien jai 40 ¤ au quel il fo enlever la moitier pour la pienture donc pour l'instant 20 ¤ ses vraimant lèger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 faudrait tu est une idée précise sinon on pourra pas t'aider aide toi des boitier existant ou des Mod en cour et ton imagination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmonvois Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 je vai faire un chéma de mes idée et je vai le poster mes en gros: ses une facade avec un ventilateur lumineu des led et des symbole tribau apret comme tu di je vai regarder les autre mod et laisser marcher mon imagination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmonvois Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 bon je fait sa je pence le poster tard dans la soirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 oui a toi de te mettre au papier crayon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmonvois Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 ouai jesper faire un truc potable parceque c pa mon fort le déssins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 comme plusieurs personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Oh tiens, je me sens pas concerné, bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 toi non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmonvois Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 voila un petit dessin de la facade bon jai laisser tomber les tribau et jai mi des flamme les flamme seron noir et le reste vert pour les led je verai plus tar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 tu peut mettre des LED bleu ou jaune ou rouge pour que sa soit un peu associer au couleur mais des flamme noire ?? sur du vert ? sa serait pas bizarre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 ça ressemble à un barbapapa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.